[Problème] - Céra introuvable

Répondre
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

[Problème] - Céra introuvable

Message par Raistlin » jeu. 31 oct. 2019 20:29

Bonsoir !

Attention, il y a des spoils potentiels dans ce message !

J'ai un problème qui bloque totalement ma progression dans le jeu... J'en suis au moment où nous devons retrouver Céra et Constantin , à savoir les quêtes "le sanctuaire de Vinbarr" et "la voix du mort". Cette dernière nécessite que j'entre dans le sanctuaire de Vinbarr, j'ai fait tout le reste, et donc que je terminer d'abord l'autre quête. Sauf que la quête du sanctuaire me dit de trouver un moyen d'entrer et de retrouver et interroger Céra. Si je vais dans son village pour ce faire, ça me dit que je ne peux rien y faire et que je ferais mieux de retrouver Constantin , sauf que ce dernier c'est la fameuse quête où je dois entrer dans le sanctuaire. Du coup, comment je la retrouve alors que l'endroit où je dois aller me dit que je ne peux plus progresser dans cette quête pour l'instant ?

Je précise que c'est ma seconde partie, je sais donc déjà qu'elle nous tend une embuscade , et je sais aussi où. Evidemment je suis déjà allé sur place pour déclencher l'évènement, mais rien ne s'y passe...
La seule différence avec ma première partie, c'est que j'ai voulu résoudre ces deux quêtes parallèles dans un ordre différent. Si j'avais su que ça me bloquerait tout comme ça...

Quelqu'un aurait-il été confronté au même problème ? Et comment le résoudre dans ce cas ?
Merci à ceux qui pourront m'aider ^^'
Modifié en dernier par Safarisco le ven. 1 nov. 2019 19:25, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas oublier le tirer entre le type de sujet et l'intitulé
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Répondre