[Astuce] - Trophée "Force de la nature"

Répondre
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 777
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

[Astuce] - Trophée "Force de la nature"

Message par Jo-La-Mouche » sam. 14 sept. 2019 00:29

Salut,

Je pense avoir trouvé une solution pour simplifier l'obtention de ce trophée et le faire tomber pendant le mode carrière, ce qui m'est arrivé.

Quand j'ai débloqué la capacité de mes météorologues à prédire le temps sur les 3 tiers de la spéciale, le jeu a considéré que j'étais en météo dynamique, en tout cas j'imagine, et à partir de ce moment, a commencé à compter les spéciales, alors que j'étais bien dans le mode carrière et non le mode partie rapide. Je n'ai fait que 4 courses dans ce mode, donc clairement c'est pas là que j'ai pu gratter le trophée.

Si vous avez la possibilité, améliorer le plus rapidement possible vos copains de la météos, et le trophée devrait tomber rapidement sans même faire une partie rapide. Où de toute façon pour que ça aille vite, il y a la S.S.S. de 2km en Finlande qui s'avale très rapidement.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le sam. 14 sept. 2019 00:56, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre
Image
Vroum.
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Astuce] - Trophée "Force de la nature"

Message par Dudu15000 » mer. 16 oct. 2019 18:08

Salut,

Merci pour l'astuce, je confirme que cela fonctionne ! J'ai obtenu le trophée en mode Carrière après avoir améliorer le météorologue à fond :)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Répondre