[Discussions Guide DLC] - Survivants

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Survivants

Message par Administrateur » mar. 31 déc. 2013 19:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Resident Evil 6 - DLC : 2 Survivants


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Resident Evil 6 DLC : Survivan

Message par V-Phantomhive » sam. 14 juin 2014 21:54

Pour le trophée (Argent) La mort vous va si bien, je précise que les kills sont pris en compte même lorsque l'on incarne une créature. Tout agent tué de la sorte sera comptabilisé, et il est d'ailleurs possible de tuer ses propres compagnons (dans les match en équipe).

En solo, je préconise la map Forteresse des Mers, qui a le mérite de regrouper rapidement tous les joueurs. Un lance-roquettes + un Colt sont par ailleurs dispo sur cette map. Lorsque un joueur est au sol, la méthode la plus simple pour l'achever reste de glisser vers lui avec (L1) (en courant), on voit cela très fréquemment en ligne.

Clairement le trophée le plus long de ce pack, je l'ai fait tout seul en une dizaine d'heures (H et Kei si vous me lisez :devil: ) mais il demeure quand même assez fun. Beaucoup plus court que le mode Affrontement du précédent épisode en tous les cas.
Image
Avatar du membre
Nicoduke
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 19:15
ID PSN : Nicoduke

Re: [Discussions Guide DLC] - Survivants

Message par Nicoduke » jeu. 19 sept. 2019 14:38

Salut les gamers (Platine)
Je cherche à savoir si il y avait toujours du monde d'interessé pour les trophées des Dlcs nous ne les avons pas encore ( les dlcs je précise ) mais nous cherchons avant tout une 3eme personne fiable pour les prendre.
Savez vous si les serveurs ps3 et ps4 sont liés et peut on jouer avec des personnes qui ont le jeu sur ps4 ?
Image ImageImage
Platines et 100% en cours NBA 2K23, Red Dead Redemption 2, Bulletstorm, Deadlight, The last of Us part 2
Répondre