[Problème] - Bloqué au couloir de transit Sud

Répondre
Specter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 22:10
ID PSN : Ludos91

[Problème] - Bloqué au couloir de transit Sud

Message par Specter » dim. 1 sept. 2019 22:19

Bonjour à vous qui me lirez,
Alors voilà j'explique mon problème lors de la mission "Le visage de l'ennemi" celle-ci nous envoie dans la zone "Couloir de transit Sud" dans cette zone il y a un point de contrôle, avec des ennemis bien entendus, une fois cette zone nettoyé il m'est impossible d'activé le point de contrôle... Pas de touche d'activation en vue... Cela fait maintenant bien 3h que je cherche mais ne trouve pas la solution, j'ai desinstalé et re installé le jeux rien n'y fait... Est ce un bug comme je le crois et dans ce cas il me faut attendre une maj avec l'espoir que cela fonctionne ou dois je recommencer le jeu ?
Merci par avance de vos réponses.
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: PS4: Bloqué au couloir de transit Sud

Message par impreza2000-VGR » dim. 1 sept. 2019 22:31

Je n'ai pas le jeu mais tu devrais savoir comment faire en regardant ici :
https://www.youtube.com/watch?v=1f04lNyn4y0
Image
Specter
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 1 sept. 2019 22:10
ID PSN : Ludos91

Re: [Problème] - Bloqué au couloir de transit Sud

Message par Specter » dim. 1 sept. 2019 23:21

Merci de ta réponse Impreza, cependant je confirme il s'agit bien d'un bug chez moi... La poisse...
Avatar du membre
impreza2000-VGR
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 7 juin 2011 10:34
ID PSN : impreza2000-VGR

Re: [Problème] - Bloqué au couloir de transit Sud

Message par impreza2000-VGR » lun. 2 sept. 2019 00:52

Specter a écrit : dim. 1 sept. 2019 23:21 Merci de ta réponse Impreza, cependant je confirme il s'agit bien d'un bug chez moi... La poisse...
Il n'y a pas une action à faire plus tôt, un peu avant ce point de contrôle ?
Image
Avatar du membre
jakobooks
Team Guides
Team Guides
Messages : 1170
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:28
ID PSN : Jakobooks
Localisation : Madison Square Garden

Re: [Problème] - Bloqué au couloir de transit Sud

Message par jakobooks » lun. 2 sept. 2019 07:27

Specter a écrit : dim. 1 sept. 2019 22:19 Bonjour à vous qui me lirez,
Alors voilà j'explique mon problème lors de la mission "Le visage de l'ennemi" celle-ci nous envoie dans la zone "Couloir de transit Sud" dans cette zone il y a un point de contrôle, avec des ennemis bien entendus, une fois cette zone nettoyé il m'est impossible d'activé le point de contrôle... Pas de touche d'activation en vue... Cela fait maintenant bien 3h que je cherche mais ne trouve pas la solution, j'ai desinstalé et re installé le jeux rien n'y fait... Est ce un bug comme je le crois et dans ce cas il me faut attendre une maj avec l'espoir que cela fonctionne ou dois je recommencer le jeu ?
Merci par avance de vos réponses.

Je n'y suis malheureusement pas encore... Je te dis dès que je sais, sauf - et je l'espère - si tu trouves une solution avant. Cependant, il n'y a absolument rien à faire avant de purifier le pont de contrôle ? Les seules fois ou je me suis retrouvé bloqué jusqu'à présent, c'est que j'avais omis d'activer un truc ou un autre.

Après, si c'est vraiment un bug, il n'y a pas grand-chose à faire à part attendre une MAJ. Tu es allé faire un tour sur le forum de Remedy pour voir s'il y avait un topic sur ce sujet ?
Image
 
Son œil de verre luisait gaiement, c'était de loin ce qui subsistait de plus vivant en lui.
Répondre