[Question] trophée dlc danger rising

Répondre
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

[Question] trophée dlc danger rising

Message par darks-nico » jeu. 29 août 2019 17:06

Bonjour à tous :)

Voilà je suis bloquer à certain trophée de ce dernier dlc du jeux .

A savoir :

Drone dangereux ou il faut tuer 10 ennemis lors d’un seul tour sur un drone de l’agence

Skitching ou faut atteindre 200 km/h avec l’earoglisseur pendant 10 seconde accrocher à un véhicule avec le grappin comment on fait ?

J’ai essayer d’attacher à un avion et une fois en vol prendre les commande de l’aéroglisseur pas de trophee ??

Et dernière chose on débloque quand les course d’aéroglisseurs ?

Merci :)

Édit : pour drone dangereux il faut prendre le drone dispo avec le sniper de l’agence trouvable un peu partout dans les caisses d’armes , j’ai attendu la dernière mission de jeux lors de la première phase on à munition infinie sa aide beaucoup ^^ se mettre dessus et faire les 10 kill

N’hesiter Pas à bouger avec le drone les ennemis se font discret à des moments faut presque les délogés XD

Pour skitching attention y’a une « erreur » de traduction je pensais qui fallait prendre l’aeroglisseur Le véhicules terre\mer et non faut bien prendre son HOVERBOARD , allez donc à l’aeroport De solis attendez qu’un avion se mettre en place pour décoller et rester accrocher avec votre grappin (L1) et suivez l’avion pendant 10 seconde ^^

Pour les course on les débloque une fois la dernière mission du jeux faite :P
ImageImageImage
Répondre