[Astuce] - Boost XP en réseau

Répondre
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

[Astuce] - Boost XP en réseau

Message par pampafox » lun. 21 mars 2011 16:08

Je post cette astuce que j'ai découvert grâce à différents joueurs car mit bout à bout cela m'a permit de la trouver.

Pour ce faire , il faut lancer une partie en classement, aller sur réseau, partie avec classement, partie personnalisée. Ensuite il faut mettre dans paramètres de localisation : même région uniquement. Pour niveau du joueur ça dépend du joueur qui est avec vous. Si vous êtes du meme niveau mettez environ du même niveau.

Ensuite, prenez jin et votre ami carl, carl est celui qui a le moins de vie du jeu.

Avec jin, bloquez le dans un coin, et faites droite + 0 et droite + X, et ainsi de suite jusqu'a que votre barre de chaleur soit à 50% pour le premier round. Vous lui balancez une distortion et c'est fini pour le premier round. Pour le second, vous faites le même enchainement que j'ai précédemment cité jusqu'a que votre barre de chaleur soit au maximum. Là vous balancez une chaleur.Il faut faire un perfect sur les deux rounds

Ce qu'il faut savoir, c'est que plus vous enchainez moins il perd de vie, voir plus rien du tout, au bout du 20 ème hit à peu près.

SI tous ce passe bien vous devriez faire dans les 350 000 points par combat voir plus. N'oubliez pas, carl ne doit pas bouger et servir de punching ball

Si vous avez un soucis, n'hésitez pas à demander :emo:
Modifié en dernier par Fléau le mer. 10 juil. 2013 21:21, modifié 2 fois.
Raison : Titre
Image
Yggdrasill

Re: Boost xp en réseau

Message par Yggdrasill » jeu. 24 mars 2011 10:58

Bon bah voilà platine obtenu hier soir grâce à mon partenaire Pampofox :­D

Concernant cette astuce qu'on a mis en place, elle est simple, rapide et efficace. Petite précision : en fait on a pris Jin car c'est notre main à tous les 2, mais n'importe quel autre perso fonctionne, il suffit juste de ne pas briser le combo pour que votre heat se charge sans infliger trop de dégâts à l'adversaire.
Bien sûr plus vous augmentez de niveau plus vous rapportez de points à votre partenaire, donc en fait l'augmentation se fait de plus en plus rapidement.

Donc voilà, et un grand merci à Pampafox pour l'entraide !

PS : Le niveau 50 (donc le trophée "Dring dring !") s'obtient à 58 407 300 points.
Répondre