[Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Administrateur » mer. 17 avr. 2019 16:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Mortal Kombat 11

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par JohnBuckheart » mer. 17 avr. 2019 18:32

Ça va saigner ! Platine qui semble abordable mais un peu long avec les 250 tours, à voir si il n'y a pas une petite subtilité bien lourde comme la capacité de Catwoman dans Injustice 2.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Eaque-19 » jeu. 18 avr. 2019 18:24

A première vue les trophées on l'air simple mais je me méfie des trois trophées des tutoriels, j'espère qu'il n'y aura pas de combos de plus de 10 coups ou des autres techniques impossible a sortir.

Certain trophées ont l'air bien long mais devrait se débloquer en jouant normalement.
J'hésite toujours a le prendre, j'attends les premiers retour de joueur pour avoir d'autres avis.

Par contre je trouve que l'image du jeu est pas top avec tout ce jaune :shock:
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Owizelda » ven. 19 avr. 2019 08:54

Hâte pour ma part de voir les Mercy

C'est limite un je te tue pas
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par sebosaure » ven. 19 avr. 2019 21:25

Je suis en train de découvrir le jeu.

Il est pas mal :) De bonnes choses... :)
La Krypte est bien faite :)

Je n'ai fais que les tutos de bases, ça va... à voir les tutos avancés et stratégies ^^

Niveau multi y aura que R-E-S-P-E-C-T et Travail d'équipe ? C'est ce que je me demande. ^^

Déjà y a pas les anciens trophées avec un truc spécial à faire en ligne lol
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
BJJ-Daron
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 201
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 15:42
ID PSN : Nefarious_CTR-

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par BJJ-Daron » ven. 19 avr. 2019 23:15

Mon avis sur le ROSTER : De nouveaux venus à fort potentiel mais il manque pour moi des combattants très importants, par leur charisme et/ou leur gameplay : pas d'Ermac ni de Reptile, aucun Cyborg (ni Cyrax, ni Sektor) et aucun gros Shokan bourrin à 4 bras (Goro, Kintaro ou Sheeva). Même si je l'utilise peu, Quan Chi a un gameplay très spécial (et relou) et manque aussi clairement à l'appel. Si Shinnok ne semble pas prévu au casting jouable, Shao khan et Shang Tsung sont en DLC, donc les principaux gros boss de la saga sont présents et jouables, et ça c'est cool.

EDIT : La totalité du season pass de Mortal Kombat 11 est désormais connue. Des petits malins se sont amusés à fouiller les lignes de codes du jeu. Voici les persos prévus en DLC dans le season pass :

Nightwolf
Joker
Shang Tsung
Terminator
Sheeva
Fujin
Ash Williams
Sindel
Spawn

Je suis hypé de fou par Terminator, content du retour de Shang Tsung, Sheeva et Sindell, par contre, toujours pas de Cyborg, ni de Reptile ni d'Ermac ni de Quan Chi :( :( :(
Image
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Toto2105 » mer. 24 avr. 2019 13:33

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si vous avez trouvé comment on fabrique des bonus dans la forge car j'ai beau essayer des combinaisons d'objet diverse ça me met toujours échec de la création. Et si quelqu'un sait ou avoir des bonus d'équipement ( genre j'espère que c'est possible avoir 2 cœur au lieu d'un par combat de tour) je pense que dans les tour horaire il y'en as mais pour l'instant trop dur pour moi a partir des deuxième tour et déjà utiliser les modificateur qui redonne de la vie etc j'ai 5 passer le kombat mais j'attend de monter dans une bonne tour genre pour débloquer une fin.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par yuutsu » mer. 24 avr. 2019 14:33

BJJ-Daron a écrit : ven. 19 avr. 2019 23:15

Je suis hypé de fou par Terminator, content du retour de Shang Tsung, Sheeva et Sindell, par contre, toujours pas de Cyborg, ni de Reptile ni d'Ermac ni de Quan Chi :( :( :(
Spoiler : :
Et pourtant il y a bien un Cyborg qui est le seul perso déblocable du jeu. ^^
Toto2105

Dans le l'onglet personnalisation tu as Kollection, il y a les recettes débloqué dedans avec les ingrédients pour la recette en question. ^^
Image
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Toto2105 » mer. 24 avr. 2019 15:40

Merci beaucoup
Image
Avatar du membre
Davey
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : mar. 29 juil. 2014 15:01
ID PSN : luchagore666

Re: [Discussions Jeu] - Mortal Kombat 11

Message par Davey » mer. 1 mai 2019 09:49

BJJ-Daron a écrit : ven. 19 avr. 2019 23:15 Mon avis sur le ROSTER : De nouveaux venus à fort potentiel mais il manque pour moi des combattants très importants, par leur charisme et/ou leur gameplay : pas d'Ermac ni de Reptile, aucun Cyborg (ni Cyrax, ni Sektor) et aucun gros Shokan bourrin à 4 bras (Goro, Kintaro ou Sheeva). Même si je l'utilise peu, Quan Chi a un gameplay très spécial (et relou) et manque aussi clairement à l'appel. Si Shinnok ne semble pas prévu au casting jouable, Shao khan et Shang Tsung sont en DLC, donc les principaux gros boss de la saga sont présents et jouables, et ça c'est cool.

EDIT : La totalité du season pass de Mortal Kombat 11 est désormais connue. Des petits malins se sont amusés à fouiller les lignes de codes du jeu. Voici les persos prévus en DLC dans le season pass :

Nightwolf
Joker
Shang Tsung
Terminator
Sheeva
Fujin
Ash Williams
Sindel
Spawn

Je suis hypé de fou par Terminator, content du retour de Shang Tsung, Sheeva et Sindell, par contre, toujours pas de Cyborg, ni de Reptile ni d'Ermac ni de Quan Chi :( :( :(
Moi je suis très en colère face a ce combat pack, je l'ai acheter et j'ai constater que Frost n'en fait mème pas partie!
Un season pass a 40e qui comprend mème pas tout les DLC l'arnaque, je regrette déjà de l'avoir acheter.
Image
Répondre