La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Actualités PS5, PS4, PS3 et PS VITA
Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Message par Administrateur » jeu. 18 avr. 2019 16:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour de la news

La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Extrait de la news
Seulement 5 jours nous séparent désormais de la sortie de Mortal Kombat 11, dernier-né de NetherRealm studios qui a savamment su nous faire patienter jusqu'à présent. Entre les bandes-annonces du mode histoire, les présentations hebdomadaires du ...


Vous pouvez discuter autour de cette actualité. Vous êtes le bienvenu pour apporter toute remarque, complément, analyse, réaction. Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur ainsi que des autres membres qui participent au même titre que vous

Cliquez ici pour accéder à la news complète
Avatar du membre
DarkSephiroth
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1238
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 21:34
ID PSN : Darkluffy76
Localisation : Dans une région trop humide à mon gout.

Re: La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Message par DarkSephiroth » jeu. 18 avr. 2019 16:41

Précommandé, ca envoie quand même du rêve ce MK, j'espère ne pas être déçu, je me suis gardé la surprise des Fatality :P

Merci pour la nouvelle.
ImageImageImage
Avatar du membre
Crocdeloup
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : mar. 21 août 2012 17:50
ID PSN : Kirallight

Re: La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Message par Crocdeloup » jeu. 18 avr. 2019 16:55

Non mais mettre cette musique aussi, c'est la hype assurée !

Ils ont l'air d'avoir bien poussé le mode histoire en tout cas.
Et Kano doit avoir du sang Zor-El :lol:
Image

Même si les lendemains sont vides de promesses,
Rien ne pourra empêcher mon retour.
ChrisTheWind
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 11:31
ID PSN : ChrisTheWind
Contact :

Re: La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Message par ChrisTheWind » jeu. 18 avr. 2019 16:56

DarkSephiroth a écrit : jeu. 18 avr. 2019 16:41 Précommandé, ca envoie quand même du rêve ce MK, j'espère ne pas être déçu, je me suis gardé la surprise des Fatality :P

Merci pour la nouvelle.
De rien, à bientôt sur le PSN, Kamarade :okayg:
Image
ChrisTheWind
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : ven. 14 sept. 2018 11:31
ID PSN : ChrisTheWind
Contact :

Re: La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Message par ChrisTheWind » jeu. 18 avr. 2019 16:59

Crocdeloup a écrit : jeu. 18 avr. 2019 16:55 Non mais mettre cette musique aussi, c'est la hype assurée !

Ils ont l'air d'avoir bien poussé le mode histoire en tout cas.
Et Kano doit avoir du sang Zor-El :lol:
Effectivement, en suivant de très près toute la promotion du jeu depuis plusieurs semaines, j'ai vraiment aujourd'hui le sentiment que NetherRealm Studios est au plus proche des fans.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7896
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Message par Eaque-19 » jeu. 18 avr. 2019 18:25

Crocdeloup a écrit : jeu. 18 avr. 2019 16:55 Non mais mettre cette musique aussi, c'est la hype assurée !
Cette musique est lié a Mortal Kombat donc obliger de l'utiliser et c'est sur que ça rend le trailer tout de suite plus intéressant même si il n'apporte rien de plus par rapport a ce que l'on sais déjà.

trailer en VF dispo aussi :
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1434
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: La sortie de Mortal Kombat 11 s'approche à grands pas avec son trailer officiel de lancement

Message par Safarisco » ven. 19 avr. 2019 09:59

C’est impressionnant comme cette musique et le trailer donne envie de prendre ce jeu et d’y jouer.
Image
Répondre