[Discussions Jeu] - Darksiders III

Répondre
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Le_Joker » mer. 26 déc. 2018 19:35

bangi a écrit : ven. 21 déc. 2018 21:07 Avec la dernière mise à jour, quelqu'un a testé le mode "combat classique" ?
Qu'est ce que ça donne vraiment ? Car d'après ce que je comprend, c'est plus ressemblant aux 2 premiers jeux mais à quel niveau vraiment ?
(pas encore eu le temps de tester :P )

Détail de la MAJ: https://steamcommunity.com/games/606280 ... 9787340673
J'ai vu ça mais m'étant habitué à la difficulté apocalyptique, je n'ai pas voulu prendre le risque de changer le mode de combat... Cependant, maintenant que j'ai le (Platine) et que j'ai tout ramassé, je pense le refaire en équilibré pour jouer plus tranquillement donc j'en profiterai pour tester ce nouveau mode.

Par contre j'espère qu'il y aura un ng+ car j'aurais voulu monter au lv100 pour que ça fasse propre (l'ancien niveau max)... J'ai une sauvegarde au lv63 et une autre au lv78 en ayant utilisé les 15 restes incandescents mais rien qu'au lv63 il faut plus de 34000 âmes pour monter de niveau, c'est abusé :@
Image
Avatar du membre
XxLucatchiwaxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 22:33
ID PSN : XxLucatchiwaxX

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par XxLucatchiwaxX » mer. 26 déc. 2018 20:08

Rebonjour les gens, je viens vous demander un peu d'aide, j'ai finis le mode apocalyptique etc et le dernier trophée avant (Platine) est "666 en mode chaos" , donc je fais la technique du tuto mais à la fin je fais "forcer le respawn" est ce que malgré ça, le compte augmente quand même ou ça bloque ?
Merci d'éclairer ma lanterne :)
Si tu y croit , rien n'est impossible.
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » mer. 26 déc. 2018 20:25

Le_Joker a écrit : mer. 26 déc. 2018 19:35
J'ai vu ça mais m'étant habitué à la difficulté apocalyptique, je n'ai pas voulu prendre le risque de changer le mode de combat... Cependant, maintenant que j'ai le (Platine) et que j'ai tout ramassé, je pense le refaire en équilibré pour jouer plus tranquillement donc j'en profiterai pour tester ce nouveau mode.

Par contre j'espère qu'il y aura un ng+ car j'aurais voulu monter au lv100 pour que ça fasse propre (l'ancien niveau max)... J'ai une sauvegarde au lv63 et une autre au lv78 en ayant utilisé les 15 restes incandescents mais rien qu'au lv63 il faut plus de 34000 âmes pour monter de niveau, c'est abusé :@
Pas de NG+ prévu pour le moment en tout cas.

Sinon, j'ai testé le mode "classique" et je le trouve bien plus efficace au niveau de l'utilisation des objets: utilisation immédiate et pas de vrai arrêt pendant le combat, rien que ça, ça aide beaucoup! :)
Et je trouve les combats plus agréables mais je ne saurai pas trop dire pourquoi par contre :$
Bon, après, je n'ai pas encore eu de combat de boss depuis non plus :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Le_Joker » jeu. 27 déc. 2018 10:37

bangi a écrit : mer. 26 déc. 2018 20:25
Le_Joker a écrit : mer. 26 déc. 2018 19:35
J'ai vu ça mais m'étant habitué à la difficulté apocalyptique, je n'ai pas voulu prendre le risque de changer le mode de combat... Cependant, maintenant que j'ai le (Platine) et que j'ai tout ramassé, je pense le refaire en équilibré pour jouer plus tranquillement donc j'en profiterai pour tester ce nouveau mode.

Par contre j'espère qu'il y aura un ng+ car j'aurais voulu monter au lv100 pour que ça fasse propre (l'ancien niveau max)... J'ai une sauvegarde au lv63 et une autre au lv78 en ayant utilisé les 15 restes incandescents mais rien qu'au lv63 il faut plus de 34000 âmes pour monter de niveau, c'est abusé :@
Pas de NG+ prévu pour le moment en tout cas.

Sinon, j'ai testé le mode "classique" et je le trouve bien plus efficace au niveau de l'utilisation des objets: utilisation immédiate et pas de vrai arrêt pendant le combat, rien que ça, ça aide beaucoup! :)
Et je trouve les combats plus agréables mais je ne saurai pas trop dire pourquoi par contre :$
Bon, après, je n'ai pas encore eu de combat de boss depuis non plus :P
Non ce n'est effectivement pas au programme mais vu qu'il y a de la demande et que ça y était dans le II, je croise les doigts pour que cela arrive avec l'une des extensions !

Ah d'accord, effectivement le fait de pouvoir se soigner immédiatement ça doit changer la vie... Je ne compte pas le nombre de fois où je suis mort pendant que je me soignais, notamment contre le premier élu alors que j'étais lv5 :lol: En tout cas merci pour l'information, du coup je pense plutôt faire une nouvelle partie en apocalyptique mais avec le mode "classique".

Par curiosité, tu en es où ? Je voudrais bien savoir à combien de péchés, d'élus et à quel niveau tu en es (si ce n'est pas trop indiscret) !
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » jeu. 27 déc. 2018 12:45

Le_Joker a écrit : jeu. 27 déc. 2018 10:37 Par curiosité, tu en es où ? Je voudrais bien savoir à combien de péchés, d'élus et à quel niveau tu en es (si ce n'est pas trop indiscret) !
Je suis au niveau 27 ou 28 peut-être, je sais plus trop :P et je suis juste arrivé à Gourmandise. J'ai tenté une fois le combat et je suis mort assez rapidement après lui avoir enlevé le 1/4 de sa vie. Je retente ce soir ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Le_Joker » jeu. 27 déc. 2018 14:31

bangi a écrit : jeu. 27 déc. 2018 12:45
Le_Joker a écrit : jeu. 27 déc. 2018 10:37 Par curiosité, tu en es où ? Je voudrais bien savoir à combien de péchés, d'élus et à quel niveau tu en es (si ce n'est pas trop indiscret) !
Je suis au niveau 27 ou 28 peut-être, je sais plus trop :P et je suis juste arrivé à Gourmandise. J'ai tenté une fois le combat et je suis mort assez rapidement après lui avoir enlevé le 1/4 de sa vie. Je retente ce soir ;)
D'accord, merci de ta réponse et ton imprécision... je te taquine bien sûr :P
Ah Gourmandise, mon premier contact avec lui/elle a été similaire au tien mais je l'ai vaincu à mon deuxième essaie. Je ne trouve pas que ce soit un boss très difficile, il est assez facile d'anticiper ces attaques surtout qu'elles ne sont pas très diversifiées. La première partie du combat est la plus dure mais tu verras que la seconde est infantile
Spoiler : :
il n'y a même pas besoin de l'attaquer, il est facile à esquiver et il suffit juste d'attirer les bombes dans le rayon d'aspiration de la bête
Bonne chance pour ton combat en tout cas ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » jeu. 27 déc. 2018 15:52

Le_Joker a écrit : jeu. 27 déc. 2018 14:31 D'accord, merci de ta réponse et ton imprécision... je te taquine bien sûr :P
Ah Gourmandise, mon premier contact avec lui/elle a été similaire au tien mais je l'ai vaincu à mon deuxième essaie. Je ne trouve pas que ce soit un boss très difficile, il est assez facile d'anticiper ces attaques surtout qu'elles ne sont pas très diversifiées. La première partie du combat est la plus dure mais tu verras que la seconde est infantile
Spoiler : :
il n'y a même pas besoin de l'attaquer, il est facile à esquiver et il suffit juste d'attirer les bombes dans le rayon d'aspiration de la bête
Bonne chance pour ton combat en tout cas ;)
On verra bien pour le combat car des fois, les trucs faciles pour les autres sont difficiles pour moi :sweat: :lol:
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Le_Joker » jeu. 27 déc. 2018 18:03

bangi a écrit : jeu. 27 déc. 2018 15:52
Le_Joker a écrit : jeu. 27 déc. 2018 14:31 D'accord, merci de ta réponse et ton imprécision... je te taquine bien sûr :P
Ah Gourmandise, mon premier contact avec lui/elle a été similaire au tien mais je l'ai vaincu à mon deuxième essaie. Je ne trouve pas que ce soit un boss très difficile, il est assez facile d'anticiper ces attaques surtout qu'elles ne sont pas très diversifiées. La première partie du combat est la plus dure mais tu verras que la seconde est infantile
Spoiler : :
il n'y a même pas besoin de l'attaquer, il est facile à esquiver et il suffit juste d'attirer les bombes dans le rayon d'aspiration de la bête
Bonne chance pour ton combat en tout cas ;)
On verra bien pour le combat car des fois, les trucs faciles pour les autres sont difficiles pour moi :sweat: :lol:
La difficulté est une notion propre à chacun, c'est pour ça que j'ai dit que "je ne trouve pas" difficile. J'ai plusieurs exemples de jeux ou de trophées sur lesquels je bute alors que tout le monde dit que c'est facile (une pensée pour COD:MWR à 97% à cause de l'entraînement en 15s et pour Demon's Souls à 98% à cause de cette :swear: de pierre dure pure) ! En tout cas bonne chance ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par bangi » jeu. 27 déc. 2018 22:02

Vous allez rire mais je bloque sur mon combat :shock:

Sur la première partie, j'ai compris le principe mais contrairement aux vidéos et notamment à celle du guide que je viens de regarder, Gourmandise ne m'attaque qu'une seule fois en mode tentacule. Sinon, il passe son temps en mode fleur à bombarder la pièce ou face à moi pour me cracher dessus. Et de temps en temps, il est en mode aspirateur...
Là, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de le tuer avec Salut. C'est long mais ça fonctionne :)

Pour la deuxième partie, il ne se passe rien par contre. Il essaie de me croquer ou de me donner des coups de tentacule si je m'approche un peu mais c'est tout. J'ai essayé de l'attirer vers les mines mais il ne se passe rien. Il n'essaie jamais d'aspirer...

J'ai quitté le jeu et recommencé le combat mais c'est toujours pareil (sur les 2 parties du combat).

Y'a un truc particulier à faire ou c'est mon jeu qui bug ?

EDIT: bon, je sais pas vraiment ce qui clochait mais ça a fini par passer ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7924
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Darksiders III

Message par Eaque-19 » mar. 26 févr. 2019 15:36

Ajout des trophées du DLC : Le Tribularium
Image
Répondre