[Discussions Jeu] - Demetrios

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50760
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Demetrios

Message par Administrateur » ven. 18 nov. 2016 15:47

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Demetrios

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Niondpomme
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015 20:23
ID PSN : X-Niondpomme-X

Re: [Discussions Jeu] - Demetrios

Message par Niondpomme » mar. 13 déc. 2016 16:42

Salut tout le monde,
Je viens de commencer Demetrios et franchement, je le crie haut et fort : "enfin un point & click digne de ce nom sur ps Vita" :clap:
Et pour ne rien gâcher au plaisir, l'humour est omniprésent dans l'histoire. J'avoue un humour assez salace à la limite du lourd mais pour ma part, j'ai le sourire aux lèvres quand j'y joue! :P :P
Le (Platine) doit être assez easy vu qu'à chaque moment on peu consulter la progression des collectibles déjà obtenu et ce, pour chaque map.
Avatar du membre
Quetzal187
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 août 2014 21:40
ID PSN : Quetzal187

Re: [Discussions Jeu] - Demetrios

Message par Quetzal187 » mar. 19 févr. 2019 19:23

Salut, forum assez vide mais je tente:
J'ai un souci avec un game over, celui du chapitre 5 "jouer le malade avec Bernard" il doit survenir dans un choix de dialogue avec la petite peste de Caroline en même temps que "Demander à Caroline de crier.Crier à l'aide.Demander à Caroline d'apporter une bombe" mais pas moyen d'avoir ce choix de dialogue on dirait que l'ecran vita est trop petit pour afficher l'ensemble des dialogues. vu le pourcentage de platine il ne devrait pas y avoir de bug, je comprend pas!
Je joue en partie + et recharge de chapitre, je me souviens pas lors de ma 1ère partie si j'ai bien eu l'ensemble des choix de dialogue et donc je suis pas très motivé de refaire une nouvelle partie entière peut-être pour rien Oh désespoir !
Si qqun a eu la même galère et a pu résoudre ce problème, merci pour votre aide
A +
Edit: soluce trouvée 20 min après, comme quoi pondre un pavé ça ouvre l'esprit !
Soluce: il faut jouer en humour pipi-caca, les 2 autres modes bloquent certain game over !
Modifié en dernier par Quetzal187 le mar. 19 févr. 2019 19:46, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Jeu] - Demetrios

Message par NeoSider » mar. 19 févr. 2019 19:42

Quetzal187 a écrit : mar. 19 févr. 2019 19:23 Salut, forum assez vide mais je tente:
J'ai un souci avec un game over, celui du chapitre 5 "jouer le malade avec Bernard" il doit survenir dans un choix de dialogue avec la petite peste de Caroline en même temps que "Demander à Caroline de crier.Crier à l'aide.Demander à Caroline d'apporter une bombe" mais pas moyen d'avoir ce choix de dialogue on dirait que l'ecran vita est trop petit pour afficher l'ensemble des dialogues. vu le pourcentage de platine il ne devrait pas y avoir de bug, je comprend pas!
Je joue en partie + et recharge de chapitre, je me souviens pas lors de ma 1ère partie si j'ai bien eu l'ensemble des choix de dialogue et donc je suis pas très motivé de refaire une nouvelle partie entière peut-être pour rien Oh désespoir !
Si qqun a eu la même galère et a pu résoudre ce problème, merci pour votre aide
A +
Salut

Tiens si ça peut t'aider (par contre c'est en anglais)

https://www.playstationtrophies.org/for ... rough.html
Image
Avatar du membre
Quetzal187
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 10 août 2014 21:40
ID PSN : Quetzal187

Re: [Discussions Jeu] - Demetrios

Message par Quetzal187 » mar. 19 févr. 2019 19:48

Waouh super rapide la réponse, merci ! mais j'ai trouvé, il faut absolument jouer en mode pipi-caca ;)
Ce n'est pas précisé dans le guide, mais ça l'est dans le lien que tu m'as envoyé
ImageImageImage
Répondre