[Discussions Guide] - The Crew 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50631
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Crew 2

Message par Administrateur » jeu. 19 juil. 2018 08:34

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Crew 2


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par Jo-La-Mouche » dim. 29 juil. 2018 11:51

Cool!

Sinon, pour le trophée "Epic Win", avec la mise à jour 1.03 de ces derniers jours, Ubi annonce que le taux de drop des pièces violettes a été amélioré pour les courses en difficiles. De quoi peut-être farmer un peu moins pour faire tomber le trophée !
Image
Vroum.
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par JoffKill » jeu. 13 sept. 2018 05:11

Bonjour, est ce que quelqu'un a une astuce pour les courses de air race phrase ? :@
Image
Avatar du membre
Chevy_Sonic1996
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 988
Enregistré le : dim. 29 juin 2014 16:58
ID PSN : GhostDriver_96

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par Chevy_Sonic1996 » mer. 2 janv. 2019 20:29

Merci pour ce guide qui m'a permis d'obtenir mon 1er (Platine) de l'année :shock: . Un guide très bien détaillé qui m'a permis d'obtenir certain trophées 8)
Image
hitmen999
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 3 mars 2018 18:12
ID PSN : hitmen999

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par hitmen999 » jeu. 24 janv. 2019 03:34

Salut, dites moi, pour le trophée Ride the Jewels (conduire 2kmh avec la voiture la plus chère) dans le guide, il est dit que s'est la Koenigsegg Regera (1 701 700 Bucks) . Par contre, je vois la Bugatti Chiron (( 1 987 999) ? Laquelle dois-je vraiment acheter?
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par Warriortidus » jeu. 24 janv. 2019 09:46

hitmen999 a écrit : jeu. 24 janv. 2019 03:34 Salut, dites moi, pour le trophée Ride the Jewels (conduire 2kmh avec la voiture la plus chère) dans le guide, il est dit que s'est la Koenigsegg Regera (1 701 700 Bucks) . Par contre, je vois la Bugatti Chiron (( 1 987 999) ? Laquelle dois-je vraiment acheter?
J'ai pas souvenir que la Bugatti Chiron existait par défaut, à l'époque de la rédaction du guide, d'où le fait que j'avais mentionné la Koenigsegg pour ce trophée (et c'est comme ça que j'avais obtenu le trophée).

Mais, j'ai indiqué à l'époque que tu pouvais juste tester la voiture sans l'acheter, et faire 2 km avec. Tu n'as qu'une minute par défaut, mais tu peux répéter le test plusieurs fois, et les km se cumulent donc en deux essais ça devrait être bon.

Donc je sais pas si tu peux tester aussi les voitures liées au dlc, mais test toujours la Koenigsegg, et voit si le trophée tombe. ;)
Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par sebosaure » sam. 2 févr. 2019 09:32

Bonjour,

Pour le Trophée Multitâches, j'ai déjà gagné seul ou en crew tous les catégories sauf Alpha GP en Pro Racing .

Afin de gagner + facilement, j'aimerai avoir gagner du loot, y a ti l un moyen d'améliorer son Alpha GP sans passer par une des courses ? Sinon quelqu'un de dispo pour m'aider à être dans le top 3 (grâce au crew) de cette course et de gagner du loot du coup ?

Par avance Merci


mon psn : Sebosaure (me préciser que c'est pour the crew 2 ;) )
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par Jo-La-Mouche » dim. 10 févr. 2019 15:54

sebosaure a écrit : sam. 2 févr. 2019 09:32 Afin de gagner + facilement, j'aimerai avoir gagner du loot, y a ti l un moyen d'améliorer son Alpha GP sans passer par une des courses ?
Tu peux toujours parcourir la carte en espérant tomber sur des boîtes de loot qu'il faudra que tu récupères avec ta voiture Alpha GP. Où, tu peux gagner des niveaux, et toujours en ayant ta voiture Alpha GP équipée, ouvrir les boîtes de loot que tu débloques toutes les dizaines de niveau.

Sinon, tu vas être bon pour faire des courses, encore et encore pour débloquer des pièces pour la voiture.
Image
Vroum.
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par sebosaure » jeu. 14 févr. 2019 20:25

D'accord, merci ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Paprout
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 mai 2024 20:32
ID PSN : PaPrOuTlEsUpErTo

Re: [Discussions Guide] - The Crew 2

Message par Paprout » dim. 12 mai 2024 15:32

Salut pour les face a face vous êtes sur que c'est 70% et pas 50% ?
Répondre