[Discussions Jeu] - Thronebreaker : The Witcher Tales

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50742
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Thronebreaker : The Witcher Tales

Message par Administrateur » lun. 3 déc. 2018 14:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Thronebreaker : The Witcher Tales

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Jeu] - Thronebreaker : The Witcher Tales

Message par Katt_Aloys » mar. 4 déc. 2018 17:13

J'attendais ce jeu avec impatience, mais les crash CE-34878-0 (qui ne m'arrivent jamais) rendent l'expérience pénible. Je fonce sur Just Cause 4 et je regarde même pas en arrière.

EDIT :

C'est bon le patch 1.02 est sorti aujourd'hui et apparement corrige les crashs. Je confirmerai le bon fonctionnement de ce patch sous peu.
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Thronebreaker : The Witcher Tales

Message par kaiserfrederic » lun. 4 févr. 2019 14:22

Bonjour !

J'arrive à la fin de la carte de la Lyrie, j'ai ouvert 10 coffres et le compteur m'indique que je n'en ai ouvert que 9 ... Je les ai repassés, ils sont bien ouverts et grisés. Ceci me posera-t-il un problème pour (Argent) Collecteur d'impôts ?
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Jeu] - Thronebreaker : The Witcher Tales

Message par Zaza » lun. 4 févr. 2019 17:35

Salut Fred, oui je pense que ça va poser problème car il faut bien être à 10/10, il semble qu'un des coffres n'ait pas été compté... C'était un des trophées bugués à la sortie du jeu mais les récentes mises à jour l'ont corrigé donc tu ne devrais pas être dans cette situation. Tu joues bien avec une version à jour ?
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1795
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Discussions Jeu] - Thronebreaker : The Witcher Tales

Message par kaiserfrederic » mer. 6 févr. 2019 20:02

Z40N-TP a écrit : lun. 4 févr. 2019 17:35 Salut Fred, oui je pense que ça va poser problème car il faut bien être à 10/10, il semble qu'un des coffres n'ait pas été compté... C'était un des trophées bugués à la sortie du jeu mais les récentes mises à jour l'ont corrigé donc tu ne devrais pas être dans cette situation. Tu joues bien avec une version à jour ?
Oui, la 1.02 ... :(

Edit: idem pour Aedirn, le compteur m'en a pris 8 alors que 9 ont bien été ouverts. Je me résigne donc à finir ma première partie, voir ce qu'il me manquera et aviser sur une nouvelle partie ou non. Alors autant CD Projekt avait été prompt à résoudre les bugs sur The Witcher 3, autant là ils ne sont pas bons, avec toujours de nombreux freezes et ce problème de compteur. Pas bien ça...
Image
Répondre