[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Administrateur » ven. 23 déc. 2016 14:04

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Steep

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


BidouTellou
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 11:01
ID PSN : BidouTellou

[Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par BidouTellou » ven. 23 déc. 2016 14:05

bonjour à tous, voila j'ai remarquer hier que si l'on était deux cote a cote lors des tricks, nous étions en multiplicateur par 5, dc je suis donc a la recherche de personne voulant tenter le coup pour essayer d'avoir les médaille d'or plus facilement...
ajouter moi en précisent steep, psn: BidouTellou
Boujim
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012 17:40
ID PSN : boujim

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Boujim » lun. 26 déc. 2016 07:49

Salut BidouTellou, malheureusement le multiplicateur x5 s'enlève automatiquement lorsqu'on lance une épreuve sinon j'apprécierai moi aussi car il me manque une seul épreuve en or bien chiante.
ImageImageImage
Maab103
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 27 déc. 2018 10:03
ID PSN : Maab103

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Maab103 » jeu. 27 déc. 2018 10:10

Bonjour :)
Sachant que ce jeu sera offert aux abonnés PS+ à partir du 1er janvier, je voulais savoir si quelqu'un était tenté d''obtenir le platine en ma compagnie :)
20+ et pas de wesh wesh svp :)
EnRgize219
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 4 janv. 2019 15:18
ID PSN : EnRgize219

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par EnRgize219 » ven. 4 janv. 2019 15:22

Salut je viens de finir à 100% Aravis et je cherche une personne avec qui continuer l'aventure pour 100% le jeu.
20+

Voici mon PSN : EnRgize219
Avatar du membre
Nootryx
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 8 mars 2016 17:43
ID PSN : Nootryx

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Nootryx » dim. 6 janv. 2019 11:46

Salut, je cherche une personne qui est encore sur le jeu et qui aurais débloquer les drop zones/points d'intérêts pour faire un groupe que je puisse les voir sur ma map (bien plus simple). Merci

ID : Nootryx
Image
Nar0_Xs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 17:35
ID PSN : Narox_be

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Nar0_Xs » mer. 9 janv. 2019 09:47

Salut à tous, j'ai une question concernant les trophées buggé ( détaillé en rouge dans le guide ), est-ce toujours d'application après autant de temps après la sortie du jeu ?
Il y a peut-être eu un patch qui a corrigé tout ça.. ?
J'hésite à faire le platine du coup, à cause de ça.

Merci de vos retours ;-)
Image
Avatar du membre
Tomix1991
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 254
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:44
ID PSN : Tomix1991

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Tomix1991 » mer. 16 janv. 2019 18:34

Nar0_Xs a écrit : mer. 9 janv. 2019 09:47 Salut à tous, j'ai une question concernant les trophées buggé ( détaillé en rouge dans le guide ), est-ce toujours d'application après autant de temps après la sortie du jeu ?
Il y a peut-être eu un patch qui a corrigé tout ça.. ?
J'hésite à faire le platine du coup, à cause de ça.

Merci de vos retours ;-)
Le platine est possible néanmoins, le seule truc chiant est que tu dois faire 6 moments mémorables de catégories différentes lors d'une seule partie et tu dois réaliser 15 moments mémorables différents toujours lors d'une même partie sans lancer de challenges ni histoires.

Par contre, j'ai juste envie de balancer ma manette contre le mur tellement certains challenges en or sont durs. Jamais un jeu ne m'a autant frustré...Il me reste 5 médailles d'or et la platine est à moi.
ImageImageImage
Nar0_Xs
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 mars 2017 17:35
ID PSN : Narox_be

Re: [Online] - Entraide Multijoueur (PS4)

Message par Nar0_Xs » jeu. 17 janv. 2019 10:40

Tomix1991 a écrit : mer. 16 janv. 2019 18:34 Par contre, j'ai juste envie de balancer ma manette contre le mur tellement certains challenges en or sont durs. Jamais un jeu ne m'a autant frustré...Il me reste 5 médailles d'or et la platine est à moi.

Pour l'instant ça va mais je n'ai qu'une quarantaine de médailles d'or lol, à voir la suite avec les épreuves difficiles.
Mais justement j'adore platiner les jeux où il faut try hard mais qui ne sont pas trop long, j'ai adoré faire LittleBigPlanet 3 et la trilogie de Crash Bandicoot, y'avait des niveaux où je m'arrachais les cheveux ! :rock:

J'ai cru comprendre que les moments mémorables étaient pénibles pour l'obtention du platine, je pense que du coup je vais essayer de les faire maintenant et de finir par l'exploration et les médailles.

Merci pour les infos ! :okayg:
Image
Répondre