[Question] - Trophée "Défilé de mode"

Répondre
RomC34
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 46
Enregistré le : sam. 23 janv. 2016 13:44
ID PSN : RomC34

[Question] - Trophée "Défilé de mode"

Message par RomC34 » jeu. 18 oct. 2018 14:59

Bonjour,

Je me posais la question de savoir comment débloquer ce trophée.
Si j'ai bien compris il faut compléter une collection complète par exemple tous les exotiques...
Est ce que c'est bien ça ?

Merci
Image
Avatar du membre
Mask-venom-HTF
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 3 janv. 2016 20:52
ID PSN : Mask-venom-HTF

Re: [Question] - Trophée "Défilé de mode"

Message par Mask-venom-HTF » sam. 20 oct. 2018 13:35

Tu trouveras ta réponse dans le guide temporaire du DLC Renégats ;)

jeux/__tempo.php?id=3366
Les badges de collection récompensent la collecte de sets complets d'armes et d'armures. Ces badges couvrent la campagne principale de Destiny 2, La Malédiction d'Osiris, L'Esprit Tutélaire ainsi que Renégats.

Pour terminer un badge de collection, vous devez avoir acquis l'ensemble des éléments qu'il contient pour une classe minimum. Bien que certains de ces objets soient communs aux trois classes, il n'est pas nécessaire d'obtenir un badge sur chacun de vos trois personnages pour voir le trophée se débloquer.

Si vous avez fait preuve d'un minimum d'assiduité durant votre périple sur Destiny 2 et ses extensions, vous devriez avoir dans votre collection la totalité des 29 pièces exotiques de la Guerre Rouge ou les 18 des deux premières extensions. Dans le cas contraire, et à supposer même que votre périple sur Renégats ne vous permette pas de découvrir les objets manquants (pour les deux premiers badges comme pour les huit autres), des visites hebdomadaires à Xür remédieront à ce contre-temps. Chaque semaine, l'émissaire des Neuf vend un engramme prédestiné en échange de 97 éclats légendaires. Un engramme prédestiné vous garantit l'obtention d'une pièce exotique (arme ou armure) non présente dans votre collection, hors équipement de Renégats. Cette transaction répétée vous assurera donc l'obtention du trophée à court ou moyen terme selon l'état actuel de votre collection.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gh0StBiker-30
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 22:44
ID PSN : RYG30

Re: [Question] - Trophée "Défilé de mode"

Message par Gh0StBiker-30 » jeu. 3 janv. 2019 12:13

Bonjour, j'ai une question un peu similaire, doit on avoir tous les éléments dans le coffre ou si on les a eu a un moment donné du jeu et qu'on les a ensuite démantelés ils sont quand même pris en compte?
Je vous remercie je pour vos réponses! ;)
Image
Avatar du membre
Gilgamesh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 22 juin 2013 20:47
ID PSN : fleaux-03

Re: [Question] - Trophée "Défilé de mode"

Message par Gilgamesh » jeu. 3 janv. 2019 13:19

C'est aléatoire, si tu les as démantelés avant l'extension Renégats certains seront pris en compte d'autre non. C'est ce qui m'est arrivé pour moi et plusieurs autres personnes.
Sinon depuis renégats suffit de l'avoir eu puis c'est comptabilisé
Image
Répondre