[Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par Administrateur » mar. 16 oct. 2018 15:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

SoulCalibur VI

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par anubis11 » dim. 21 oct. 2018 14:31

Salut à tous si vous avez des difficultés avec certaine fissure car y en a pas mal ou les bonus sont hyper dur je trouve sans parler de l ia parfois qui est abuser faites des voyage en charrette est d autre mission annexe pour que la fissure change d endroit et avoir un nouvelle adversaire avec d autre bonus . Bon après vous pouvais aussi spammer certaine attaque mais bon c est a vous de voir bon jeu
Image
cerberus68200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 20:01
ID PSN : cerberus68200
Localisation : Mulhouse

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par cerberus68200 » lun. 22 oct. 2018 21:54

Raphaël L1 c'est un brise garde et pas un coup fatal
Joue pour le plaisir et pour faire plaisir
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par yuutsu » lun. 22 oct. 2018 21:57

Salut Cerberus.
Un brise garde peut être aussi un coup fatal.
Image
cerberus68200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 20:01
ID PSN : cerberus68200
Localisation : Mulhouse

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par cerberus68200 » ven. 26 oct. 2018 21:01

Effectivement j'avais reçu le trophée bizarrement il ne me marque plus coup fatal le jeu
Maintenant j'ai un problème avec brisé les armures ça fait 10x que je le fais avec astaroth en vs mais rien ne tombe pourtant a chaque fin de round il perd un bout et au bout des 3 il est a poil 🤔
Joue pour le plaisir et pour faire plaisir
cerberus68200
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 20:01
ID PSN : cerberus68200
Localisation : Mulhouse

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par cerberus68200 » ven. 26 oct. 2018 22:03

En faite quand je fais un brise garde comme dans la vidéo ça ne casse pas l'armure même avec les autres persos ça sent le bug pour moi
Joue pour le plaisir et pour faire plaisir
Avatar du membre
So-chan
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 790
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 20:59
ID PSN : So-chan07
Localisation : Eysines (33)
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par So-chan » dim. 28 oct. 2018 00:43

cerberus68200 a écrit : ven. 26 oct. 2018 22:03 En faite quand je fais un brise garde comme dans la vidéo ça ne casse pas l'armure même avec les autres persos ça sent le bug pour moi
Escarodasoul a mis une astuce pour ce trophée dans le sujet de discussion de guide. Essaye de voir si ça peut fonctionner
Image
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par escarodasoul » dim. 28 oct. 2018 17:53

(Platine) obtenu

L'estimate est un peu trop élevé je trouve, j'ai eu besoin de 7h pour ma 1ere partie en balance, 10h pour la 2nd +, 6-8h pour la chronique, 3h max de online est encore je suis gentil + les petites bricoles on tombe plutot sur du 30h, 50 me parait un peu trop élevé en l’état :P
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par Royflat » dim. 2 déc. 2018 11:48

Une petite remarque : je trouve que le jeu est mensongé en ce qui concerne les niveaux des personnages : par exemple en étant niveau 32 j'ai battu facilement (presque Perfect) un ennemi niveau 50.

Par contre là je suis niveau 63 et je prends une raclée à chaque fois (10 tentatives) par un niveau 48 ; ok ce dernier à le pouvoir de régénérer son soul mais quand même je me prends une sacrée branlée à chaque fois (pour le coups lui me fait des perfects alors que je suis censé avoir 15 niveaux de plus !!!!), j'ai même utilisé un mercenaire niveau 55 qui s'est pris une branlée aussi, je suis passé derrière avec mon niveau 63 et ben encore perdu, même pas gagné la manche dans laquelle le mercenaire avait un peu entamé ce niveau 48.

Franchement faut pas se fier au niveau des personnages ; en fait ça ne sert à rien alors pourquoi en mettre un ?

Edit : pas mieux en étant niveau 66... se faire laminer par un niveau 48 ça montre bien que le système de niveau est stupide !

Et si c'était le seul cas, mais non, là un quidam 24 niveaux en dessous du mien ; pâtés sur pâtés ; ses coups sont plus puissants que les miens et le bot enchaine avec des coups hyper puissants... débile de chez débile ce système de niveau !

Encore mieux : 27 niveaux de différence en ma faveur et impossible à battre !
Image
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Discussions Jeu] - SoulCalibur VI

Message par lightning0733 » ven. 28 déc. 2018 20:04

Je galère trop pour le mode balance des âmes.. Je suis level 66 et je galère à chaque mission principale... je suis au chapitre 5.. ce jeu va finir par gagner et je vais le ranger sans le platiner..
ImageImageImage
Répondre