[Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Répondre
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par Barbarox33 » sam. 20 oct. 2018 22:13

Bonsoir a tous chers camarades !
Je me joins a vous pour vous poser une petite question car ce n'est pas tout a fait clair.
Déjà, pour vous situer je suis a la fin du jeu, juste avant d'affronter l'Obscur.
Je cherche a réaliser le trophée (Argent) Raffinement Extrême. Mais un truc m'échappe. En allant dans la liste d'objet je remarque que beaucoup d'objets peuvent s'acheter car leur prix d'achat apparaît dans les infos. Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'ou se trouve le PNJ qui vend tout ces objets. Car je me dis qu'en essayant de farm sans passer par l'achat d'objet j'en ai pour très longtemps.
De plus, sur le guide il est mentionné que "seulement 3 objets ne peuvent pas être acheter". C'est que ça doit bien être quelque part :/ Je me suis empresser de terminer la reconstruction de Caubaltin mais a part potion tonique et 2, 3 autres trucs, rien.
Merci d'avance pour votre aide !
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3408
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par JohnBuckheart » sam. 20 oct. 2018 22:51

Barbarox33 a écrit : sam. 20 oct. 2018 22:13 Bonsoir a tous chers camarades !
Je me joins a vous pour vous poser une petite question car ce n'est pas tout a fait clair.
Déjà, pour vous situer je suis a la fin du jeu, juste avant d'affronter l'Obscur.
Je cherche a réaliser le trophée (Argent) Raffinement Extrême. Mais un truc m'échappe. En allant dans la liste d'objet je remarque que beaucoup d'objets peuvent s'acheter car leur prix d'achat apparaît dans les infos. Le problème c'est que je n'ai aucune idée d'ou se trouve le PNJ qui vend tout ces objets. Car je me dis qu'en essayant de farm sans passer par l'achat d'objet j'en ai pour très longtemps.
De plus, sur le guide il est mentionné que "seulement 3 objets ne peuvent pas être acheter". C'est que ça doit bien être quelque part :/ Je me suis empresser de terminer la reconstruction de Caubaltin mais a part potion tonique et 2, 3 autres trucs, rien.
Merci d'avance pour votre aide !
En effet, il y a bien que 3 objets qui ne peuvent pas être acheté mais que Krystalinda peut te fabriquer. Du coup qu'est ce que tu recherches précisément comme objet ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Barbarox33
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : lun. 9 mars 2015 19:01
ID PSN : Barbarox33

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par Barbarox33 » mar. 23 oct. 2018 22:58

JohnBuckheart a écrit : sam. 20 oct. 2018 22:51 En effet, il y a bien que 3 objets qui ne peuvent pas être acheté mais que Krystalinda peut te fabriquer. Du coup qu'est ce que tu recherches précisément comme objet ?
Merci de votre réponse. Effectivement je n'avais pas précisé. En y regardant plus en détail, je me suis aperçu que les matériaux que je recherchais était bel est bien noté dans les infos. Un lieu indiqué dans les infos veut dire que tu le trouvera chez le marchand du lieu cité. Je n'avais pas tout a fait bien compris. Excusez moi de mon message flou. Encore merci !

PS : Petit conseil. Ne pas oublier le marchand itinérant qui vous suit tout au long du jeu lors de vos feux de camp. Il est très utile et très riche en matériaux.
Image
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1807
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Discussions Jeu] - Dragon Quest XI : Les Combattants de la destinée

Message par kiba22 » mer. 19 déc. 2018 09:44

Bonjour j'aimerai avoir une petite précision sur la meilleure équipe possible ? Car j'ai observé que certains persos avait un arbre des compétences plus complet et fournis que d'autres je pense notamment à Séréna que j'utilise comme healer dans ma team ?

Ma team actuelle est la suivante: Héros - Erik - Jade - Séréna

Dois je en déduire qu'il serait plus judicieux de prendre Théo en tant que Heal (vu qu'il a un arbre de compétences plus fournis) ?

Merci pour votre réponse
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Répondre