[Problème] - Impossible de jouer aux DLC

ae91120
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 juil. 2016 09:11
ID PSN : ae154102

Re: [Problème] - Impossible de jouer aux DLC

Message par ae91120 » lun. 10 déc. 2018 09:16

Bonjour à tous,
J'ai le même problème le dlc Marrakech et Colorado sont "bloqués" y a un cadenas alors que je les avais bien téléchargés.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
J'ai la version dématérialisé. Je les avais obtenu lors des des offers Summer Pack et Spring pack.
Image
Avatar du membre
Tarask
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 23:58
ID PSN : Tarask
Localisation : Coney Island

Re: [Problème] - Impossible de jouer aux DLC

Message par Tarask » mer. 19 déc. 2018 00:23

ae91120 a écrit : lun. 10 déc. 2018 09:16 Bonjour à tous,
J'ai le même problème le dlc Marrakech et Colorado sont "bloqués" y a un cadenas alors que je les avais bien téléchargés.
Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
J'ai la version dématérialisé. Je les avais obtenu lors des des offers Summer Pack et Spring pack.
Bonsoir.
J'ai exactement pareil. J'ai aussi obtenu le jeu et ses extensions quand elles étaient proposées gratuitement. (Tout en dématérialisé).
J'ai joué au DLC Colorado il y a quelques semaines et j'ai obtenu quelques trophées dessus. J'avais fait une pause et j'ai voulu reprendre tout à l'heure, mais ça m'a affiché que je ne possédais pas l'extension, et que je devais la télécharger sur le PS Store. Le problème, c'est que quand je vais sur le PS Store (via le jeu directement), ça m'affiche que le contenu n'est plus disponible. (Même si je vais voir par moi-même sur le Store).
Pourtant, dans "Informations > Extensions installées" , il est bien affiché que je possède l'extension Colorado, mais il y a un cadenas blanc à côté.
Lorsque vous m'ajoutez en ami, veuillez préciser la raison (jeu, trophée, etc.). Merci.
Image
Répondre