[Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Répondre
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

[Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Message par mat » lun. 10 déc. 2018 15:31

bonjour, dans le chapitre "dessus et dessous", impossible de trouver le fragment "sniper & guetteur (partie 2 sur 2)" dans le tunnel (avant de poursuivre le chat). Je ne comprends pas car en regardant la vidéo qui montre son emplacement, moi je ne l'ai pas !! suis-je le seul à avoir ce problème? il y a t'il d'autre personne ? j'attends vos réponses...
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Message par PascaI » lun. 10 déc. 2018 19:43

Bonsoir

Tu as fait qu'une seule tentative ? Le fait de recharger le chapitre pour retourner sur les lieux ne change rien ?
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Message par mat » lun. 10 déc. 2018 19:58

j'ai reéssayé au moins 6 à 7 fois... j'ai refais avec chacun des 2 personnages aussi... et rien, je commence serieusement à désespérer :( j'ai tout fais comme l'indique le guide "à la lettre" !! je comprends pas !! c'est un bug dû à la mise à jour 1.01 ou quoi !? :@
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Message par PascaI » lun. 10 déc. 2018 20:03

Un joueur a eu le même problème au même endroit et d'après ses dires, il a recommencé une partie et a pu récupérer le doc'. Je ne peux pas t'aider plus que ça.
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Message par mat » mar. 11 déc. 2018 12:48

je viens de refaire une "nouvelle partie" en écrasant ma 1ère partie... Je l'ai fait d'une traite et ce fameux fragment (morceaux de lettre) était là :) ... alors j'en conclus (peut être) qu'il faut faire la 1ère partie d'un coup, sans stopper jusqu'à ce fameux fragment capricieux ?! si quelqu'un peut confirmer ??
Image
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Message par PascaI » mar. 11 déc. 2018 13:00

Tant mieux pour toi alors.

Je ne peux pas vérifier tes dires car je n'ai plus le jeu, mais si un joueur confirme que le fait de quitter le jeu juste avant le morceau en question le fait disparaître par la suite, alors j'ajouterais l'info' au guide. ;)
Avatar du membre
mat
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012 12:59
ID PSN : black-mamba-85
Localisation : Vendée

Re: [Problème] - Fragment "Sniper & guetteur"

Message par mat » jeu. 13 déc. 2018 13:08

bonjour, j'ai des bonnes nouvelles :okayg: Ayant fini le jeu sur mon compte d'essai, je l'ai commencé sur mon compte principal... j'ai fais la 1ère partie d'un coup, sans stopper jusqu'au fragment capricieux et comme je le supposais fortement... Bingo, il était là !! :) ... CONCLUSION: quant on commence le jeu, NE PAS STOPPER la partie avant d'acquérir ce fichu fragment de lettre car sinon, le fragment en question ne sera pas présent ... voilà, à part çà, aucun autre bug à déplorer, bon jeu à tous ;)
Image
Répondre