[Astuce] - Trophée "Définition du courage" (difficulté Extrême)

Répondre
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

[Astuce] - Trophée "Définition du courage" (difficulté Extrême)

Message par Ankou » sam. 1 déc. 2018 03:36

Chasseresses, chasseurs, salutations !

Un récent DLC gratuit a ajouté à Strange Brigade un mode extrême qui rend les ennemis beaucoup plus forts et résistants. Un trophée de cette extension - Définition du courage - demande de finir le jeu dans ce nouveau niveau de difficulté. S'il n'est bien sûr pas nécessaire de terminer le jeu en extrême pour le (Platine) , il n'en reste pas moins râlant de manquer de peu le 100% à cause d'un tout petit trophée de bronze. Je vous propose donc ici une petite astuce toute simple et en prime un conseil judicieux pour vous faciliter légèrement son obtention.

L'astuce. Afin de gagner le trophée, il est nécessaire de terminer l'ensemble des neuf niveaux de base en mode extrême. Les terminer et uniquement les terminer. Autrement dit, rien ne vous empêche de commencer en facile, de faire votre petit bonhomme de chemin jusqu'au boss final (ou affiliés), puis de revenir au menu, changer la difficulté et enfin retourner à votre dernier point de contrôle pour terminer le niveau. Oui, bien sûr, les boss (ou affiliés) doivent quand même être zigouillés en extrême mais avec cette méthode vous allez gagner un temps considérable. Cette astuce fonctionne à la version 1.07. Une petite étoile rouge sur la carte valide le niveau en extrême. Soyez sans crainte, le trophée tombe bel et bien, ce fut testé et approuvé.

Remarquez que les deux derniers niveaux ont des points de contrôle tardifs. Dans le 8, il se situe après la première vague d'ennemis, juste avant que la statue géante se mette en mouvement. Dans le 9, le dernier point de contrôle se trouve après la deuxième phase avec miss bimbo croco, juste avant votre dernière rencontre avec Seteki.

Le conseil. Jouez à plusieurs. Les monstres seront légèrement plus nombreux mais la présence d'amis vous donne un avantage énorme, gigantesque, cyclopéen : vous pourrez vous ressusciter les uns les autres à volonté. Et ça c'est la clef du succès pour une réussite sans prise de tête (ou sans trop en tout cas). Si besoin, le sujet d'entraide n'attend que vous.

À propos du multijoueur, celui-ci est très stable et ne connaît aucun des soucis des précédents jeux de Rebellion. C'est un très bon point à leur accorder. Ceci dit, réservez la tâche d'héberger le salon au joueur possédant la meilleure connexion. Je vous le dis d'expérience : si vous avez une connexion pourrie, vos amis vont laguer à mort dans les arènes remplies d'ennemis des derniers niveaux.

Bonne chance et bon courage à toutes celles et tous ceux qui tenteront le trophée. Ce ne sera pas facile mais vous pouvez y arriver.

Et pour rendre à César ce qui appartient à César et parce que cette victoire fut le fruit d'un solide travail d'équipe, j'en profite pour exprimer ici toute ma reconnaissance à NeoSider, dit "œil d'aigle", compagnon de la première heure, flaireur de trophées et grand trouveur de canopes devant l'Éternel, et à Dounew, pourfendeur de minotaures, héros zen, arrivé en renfort au moment critique. Amis, merci, sans vous je serais toujours piégé dans un sarcophage à hurler ma rage.
Image
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Astuce] - Trophée "Définition du courage" (difficulté Extrême)

Message par sarah333 » sam. 1 déc. 2018 19:53

Très bon à savoir merci Ankou ! :okayg:
ImageImage
Répondre