[Discussions Guide] - Max : The Curse of the Brotherhood

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Discussions Guide] - Max : The Curse of the Brotherhood

Message par NeoSider » mer. 10 oct. 2018 20:08

Teamy a écrit : mer. 10 oct. 2018 20:03
Zaykio a écrit : mer. 10 oct. 2018 19:26 Bonjour,

je suis en train de faire la collecte des morceaux d'amulette pour le trophée (Or) Tree of life. Ce matin tout se passe bien, les morceaux s'accumulent sans soucis. J'arrête le jeu quelques heures et en reprenant ma collecte le soir, voilà qu'au nouveau morceau d'amulette, la dame me dit que j'ai récolté le "premier morceau de son amulette".

Alors petite question : Le trophée est foutu et je dois reprendre ma sauvegarde que je garde sur clé USB pour tout recommencer, ou puis-je continuer ma collecte malgré tout en espérant que le trophée tombe à la fin ?
Bonsoir

Comment t'y prends-tu pour la collecte ? Tu ramasses les morceaux de l'Amulette tout en arrachant les yeux ?

Personnellement, j'avais eu un morceau ramassé qui n'avait pas été comptabilisé dans le total indiqué à l'écran, et quand je me suis renseigné un peu partout pour savoir ce qu'il en était, certains joueurs avaient rapporté que dans ce genre de situation le trophée ne se débloquait pas. Logique tu me diras car si tu ramasses ton cinquième morceau et que la vieille dame et le compteur t'annoncent que c'est ton premier, tu ne pourras plus récupérer ceux déjà en poche mais apparemment pas comptabilisé. Moi je n'avais pas voulu tenter le diable, j'avais arrêté la collecte pour la relancer sur une nouvelle sauvegarde sans quitter la partie jusqu'au trophée. Dans ton cas, je pense que tu peux remplacer la sauvegarde de ta console par celle de ta clé USB, c'est plus sûr.

salut

j'ai eu un souci sur ce trophée aussi en les prenant (juste l'amulette) j'ai voulu arreter et recommencer le lendemain et en reprenant ça m'avait pas garder ceux de la veille mon compteur avait repris a zéro !!! j'ai repris une ancienne save et fait d'une seule traite pour ce trophée
Image
Avatar du membre
Zaykio
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1336
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 22:51
ID PSN : Zaykio

Re: [Discussions Guide] - Max : The Curse of the Brotherhood

Message par Zaykio » mer. 10 oct. 2018 20:20

Merci Teamy et NeoSider pour vos réponses.

J'ai fait un petit édit pour faire part de mon expérience qui confirme ce que vous avez dit. J'ai préféré récupérer ma sauvegarde et tout reprendre depuis le début tout de suite histoire de ne pas perdre de temps pour rien.

Pour la collecte j'ai suivi scrupuleusement ce que tu as écrit dans le guide Teamy, à savoir collecter les yeux d'abord puis les morceaux d'amulette ensuite. Mais même comme ça, je n'ai pas été épargné :)

Pour conclure, deux précaution valent mieux qu'une : collectez tous les morceaux d'amulette en une seule fois.

Bon jeu ;)
ImageImageImage
Répondre