[Problème] - Connexion Online Impossible

Répondre
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

[Problème] - Connexion Online Impossible

Message par Toto2105 » sam. 6 oct. 2018 14:04

Bonjour avec des amis hier, on a réussi à faire 4 partie en privé puis ensuite erreur système et impossible de se revoir de la soirée et la ce matin en solo en partie rapide j'ai réussi à faire une partie puis depuis ça chercher en recherche de partie rapide sur vérification des places de la sessions mais rien de plus voilà je voulais savoir si j'étais le seul a avoir autant de soucis pour jouer?
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Problème] - Connexion Online Impossible

Message par Devil-Danna » sam. 6 oct. 2018 21:07

Le jeu a eu de gros soucis de serveurs hier soir, impossible pour quiconque de se connecter. J'étais en pleine partie avec des amis quand on a tous été ejecté du jeu et impossible de se reconnecter.
Apparemment le problème a touché tout le monde, le service d'aide du jeu sur twitter a été envahi de messages et ils ont bossé pour réparer ça.

https://twitter.com/F13GameSupport

Aujourd'hui tout semble être rentré dans l'ordre, j'ai pu jouer normalement mais en privé. Partie rapide n'a trouvé personne pour moi non plus mais à mon avis y'avait juste personne sur le jeu à ce moment-là. Le jeu ne doit pas attirer des foules je pense, mieux vaut tenter à des heures de pointe ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Répondre