[Discussions Jeu] - Bombing Busters

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50592
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Bombing Busters

Message par Administrateur » sam. 4 juil. 2015 06:44

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Bombing Busters

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Jeu] - Bombing Busters

Message par TrickshotNoobi » mer. 1 août 2018 04:42

100% obtenue en jouant de temps en temps sous peine d'avoir des crises de nerfs à force de recommencer.
C'est baser sur la chance la moitié du temps, chaque début de niveau là seul chose à quoi tu pense :
Avoir les gants mais surtout cette bombe detonatrice, qui quand elle est obtenue le niveau étant presque dans la poche.
J'avais regretter de l'avoir lance sur mon compte mais bon au fil du temps ça finit par passer.

Je recommende pas trop c'est pas ce qui se fait de mieu en tant que bomberman.
Avatar du membre
ShowBeKs
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 14 juin 2014 17:22
ID PSN : ShowBeKs

Re: [Discussions Jeu] - Bombing Busters

Message par ShowBeKs » dim. 12 août 2018 11:21

Je suis d'accord avec TrickshotNoobi, le jeu est juste horrible et ne fait vraiment pas hommage à super bomberman.
D'ailleurs 1h à 10h pour l'obtention du platine faut vraiment avoir de la chance car comme dit plus haut vous devrez espérer chopper la bombe remote pour finir le niveau.
Le jeu n'est pas spécialement dur mais pour ma part je le trouve tellement nul que ça en devient un calvaire surtout pour le 3ème et dernier boss.
Image
Albibak78
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 65
Enregistré le : lun. 7 août 2017 09:42
ID PSN : Albibak78

Re: [Discussions Jeu] - Bombing Busters

Message par Albibak78 » lun. 10 sept. 2018 15:59

Je n'en peux plus, cela fait 1 mois que je suis sur le niveau 5-5 pour essayer d'avoir les 3 étoiles.
Les autres niveaux et les boss, franchement ça a été, mais ce niveau, je n'en peux plus :(
Image
Répondre