[Problème] - Mode carrière

Répondre
deffo555
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : sam. 14 mai 2016 05:17
ID PSN : x_XsebastienX_x

[Problème] - Mode carrière

Message par deffo555 » dim. 18 févr. 2018 17:53

Bonsoir, j'ai un soucis en mode carrière j'ai fini l'histoire et je suis rester a raw le soucis c'est que il me manque 2 trophée en carrière et je galère : Roi des vestiaires
Ma CARRIÈRE - Terminez 20 quêtes secondaires.

The face that runs the place
Ma CARRIÈRE - Atteignez le niveau 10 d'une carrière.

Le seul objectif qu'ont me donne viens de samoa joe ou il me défie de le battre au ppv et quand j'y arrive c'est quelqu'un d'autre et pas lui ! Du coup je reste bloqué la et a chaque fois qu'il me donne ce défis c'est pareil ! Et j'ai aucune autre superstar qui me donne de défis ! est ce que en avançant plus loin ont en a d'autres ? est ce que je dois finir l'année et changer de show si je peux ?

Aidez moi svp car c'est les 2 seul trophée qui me manque en carrière le reste c'est en ligne.

Merci d'avance ;)

Edit : C'est bon c'est réglée j'ai the rock et steve austin qui me donne des quêtes chaque début de semaines :) Ca va être long mais j'aurais mes 2 trophée :)
Modifié en dernier par Blacky_Tom le lun. 19 févr. 2018 22:04, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, il faut passer par la fonction "éditer". Merci
Image
Avatar du membre
reykass
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 20:29
ID PSN : reykass

Re: [Problème] - Mode carrière

Message par reykass » ven. 7 sept. 2018 14:32

Bonjour a tous, je profite de ce topic ouvert pour demander de l’aide sur un bug. Je jouais sur ps4 classique et je suis passé sur ps4 pro récemment, j’ai donc transférer ma save via le stockage en ligne sauf que lorsque je lance le jeu on m’indique que la save ne peut pas être chargée car tous les dlc ne sont pas installés et notamment celui permettant de booster le niveau il me semble sauf que ce dernier ne peut pas être réinstallé... je ne suis pas sur d’être clair et si quelqu’un a déja eu ce soucis je suis preneur d’une solution... merci
ImageImageImage
Répondre