[Question] - Les marouettes

Avatar du membre
frodon901
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 1 mai 2012 14:34
ID PSN : frodon901

Re: [Question] - Les marouettes

Message par frodon901 » mer. 30 mai 2018 12:11

Personnellement je viens de trouver la marouette blanche ou "Douce", si vous préférez, dans la Forêt Ancienne en mode expédition, en pleine nuit pluvieuse, avec la cape caméléon et sans mon Palico.
Donc pour ma part, je ne pense pas que la période de la journée et le temps jouent un rôle important. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Luke444k
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 137
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017 07:24
ID PSN : Luke444k

Re: [Question] - Les marouettes

Message par Luke444k » jeu. 21 juin 2018 07:50

Salut salut,
Juste pour info, avec l'événement "Boléro du désert" y'a une dizaine de jours, je les ai vu 2 parties de suites sur le dos des dino qui passent à 3. Et une 3eme fois 2 ou 3 parties après. Sûrement que cet événement augmente la probabilité de les rencontrer.

Bon, j'y suis allez en bourrin et les ai perdu :D La prochaine fois, j'prends la cape kameleon ^^


Up,

Je valide Frodon901, j'ai vu aussi avant hier une vidéo où le gars la choppe de nuit. Ensuite, comme dit sur mon message du dessus pour l'event "Boléro du désert", les 3 fois c'était en plein après midi, grand soleil. Donc oui, elles se choppent de tout temps.

Sinon, hier matin j'ai enfin choppé une marouette douce. Forêt ancienne, sur les premiers dinos, comme la plupart des vidéos le montrent. Sauf que pour moi elles étaient pas par 8 ou 10 comme on les voit à chaque fois, ou comme je les ai vu au désert des termittes, mais elle était toute seule ! C'était au couché du soleil. J'ai enregistré la vidéo, je la sortirai quand j'en aurai le temps et le courage ;)

Pour info, la marouette rugeuse est statistiquement la plus dure à trouver des 4 animaux rares. Ben c'est celle que j'ai eu le plus rapidement après le cafard multicolors !?! En une quinzaine d'essais, je l'ai vu 2 fois au Val Putride. J'ai raté la première, ma cape caméléon était finie, trop trainé sur la recherche juste avant. Y'a tellement de truc sur la zone 15 :P J'ai failli rager...
La marouette douce, j'ai passé une fois 1h30 (!!) à faire des aller/retours Forêt ancienne/Désert des Termittes :^) , que dalle, nada. Ca doit représenter une 30ene d'essais. Hier matin, je me prends 10 min avant d'aller au boulot, 3 essais et paff, en voilà une solitaire...
J'en suis à une quarantaine d'essais pour le poisson rare, jamais vu de ma life... :emo: |( |(

Bon, le cafard multicolors, du 1er coup lui 8)
Modifié en dernier par steph340 le jeu. 21 juin 2018 12:48, modifié 1 fois.
Raison : Fusion double post.
Image
Répondre