[Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Répondre
ashura
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 20:55
ID PSN : Ashura59
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par ashura » mer. 13 juin 2018 17:53

Je test ça dans les prochains jour et je vous tiens au courant :) merci pour les info
ImageImageImage
jujute
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 18:30
ID PSN : jujute

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par jujute » mer. 13 juin 2018 18:01

bonjour

j'ai un gros soucis voir un bug du trophée des mort de connor

j'ai effectuer toutes les morts de celui-ci en sauvegardant mais le trophée de pop pas ,d'autres personnes dans le meme cas que moi ?

je suis degouter le dernier trophée pour le platine et je ne peut l'obtenir
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7935
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Eaque-19 » mer. 13 juin 2018 18:06

ashura a écrit : mer. 13 juin 2018 17:53 Je test ça dans les prochains jour et je vous tiens au courant :) merci pour les info
Comme on te l'a dit précédemment, il te faut les deux Tracy pour avoir accès aux archives ;)
Car si tu les laisse partir, personne ne pourra te donner l'info pour trouver Jerhico donc tu te fera désactiver.
Tu n'as pas besoin de Hank, il sert a rien a partir de ce chapitre jusqu'a la fin pour ce trophée.
jujute a écrit : mer. 13 juin 2018 18:01 j'ai effectuer toutes les morts de celui-ci en sauvegardant mais le trophée de pop pas ,d'autres personnes dans le meme cas que moi ?
Ce n'est pas un bug, il faut tout faire sur la même partie, c'est a dire commencer a un chapitre et aller jusqu'a la fin du jeu.
Si tu recharge juste les chapitre qu'il te manque, tu n'aura pas de trophée.
Image
jujute
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 20 mai 2018 18:30
ID PSN : jujute

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par jujute » mer. 13 juin 2018 18:09

Eaque-19 a écrit : mer. 13 juin 2018 18:06
ashura a écrit : mer. 13 juin 2018 17:53 Je test ça dans les prochains jour et je vous tiens au courant :) merci pour les info
Comme on te l'a dit précédemment, il te faut les deux Tracy pour avoir accès aux archives ;)
Car si tu les laisse partir, personne ne pourra te donner l'info pour trouver Jerhico donc tu te fera désactiver.
Tu n'as pas besoin de Hank, il sert a rien a partir de ce chapitre jusqu'a la fin pour ce trophée.
jujute a écrit : mer. 13 juin 2018 18:01 j'ai effectuer toutes les morts de celui-ci en sauvegardant mais le trophée de pop pas ,d'autres personnes dans le meme cas que moi ?
Ce n'est pas un bug, il faut tout faire sur la même partie, c'est a dire commencer a un chapitre et aller jusqu'a la fin du jeu.
Si tu recharge juste les chapitre qu'il te manque, tu n'aura pas de trophée.

dans le guide c'est ecrit que l'on peut recharger
[Trophée Argent] JE REVIENDRAI

Connor est mort et revenu à chaque occasion avant la fin du jeu

Pour réaliser ce trophée, vous devez relancer une partie depuis le chapitre 1 « L'otage » en sauvegardant et accomplir toutes les morts listées plus bas jusqu'à la fin du jeu. Je vous conseille, comme indiqué dans la ligne de conduite, de mener ce trophée durant une partie où vous jouez Connor en machine, chaque mort influençant la relation avec Hank et pouvant pousser Connor à demeurer fidèle à ses programmes. Si jamais, après avoir terminé votre partie, vous avez raté une des morts de Connor, vous pouvez relancer le chapitre en question en sauvegardant et quitter celui-ci après avoir réalisé la mort de Connor. Cette dernière sera comptabilisée.

ça me soule de me faire 4 fois le jeux roooo c'est naze on arive a etre degouter du jeu a cause de ça
Modifié en dernier par jujute le mer. 13 juin 2018 18:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par spider bart » mer. 13 juin 2018 18:10

NeoSider a écrit : mer. 13 juin 2018 10:58
spider bart a écrit : mer. 13 juin 2018 08:50 Salut, merci pour le guide mais avec Simon je galere j'arrive pas à le retrouvé lol.

Je l'ai sauvé dans la tour tout le groupe à sauté du toit mais pendant la croisée des chemins avec Markus il saute pas avec moi du bateau impossible de le trouvé, il me manque que lui j'ai Josh/North/Connor mais il manque 1 personne surement Simon du coup. :(

Vous savez ou il se "débloque".
Dans la ligne de conduite rien n'est indiqué à part le sauvé dans la tour, si ont tire sur l'ingénieur qui va faire sonné l'alarme chose que j'ai faite bien sur.
Salut il faut le sauver dans la tour et l'emmener sur le toit et le laisser sur le toit... après avec Connor il ne faut pas monter sur le toit pour que personne le trouve
Déjà merci d'avoir répondu mais c'est moi au c'est mal branlé leurs truc ? xD
Je sauve le mec il saute avec moi mais je le revois jamais si j'ai bien compris ? O_o
Bon bah je vais tenter ça, encore merci.
Image Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7935
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par Eaque-19 » mer. 13 juin 2018 18:56

spider bart a écrit : mer. 13 juin 2018 18:10 Déjà merci d'avoir répondu mais c'est moi au c'est mal branlé leurs truc ? xD
Je sauve le mec il saute avec moi mais je le revois jamais si j'ai bien compris ? O_o
Bon bah je vais tenter ça, encore merci.
Tu n'as pas recharger de chapitre?
Car normalement si Simon te suit, il reste avec toi jusqu'a la fin, sauf si il t'a protéger dans le combat contre les soldat dans la manifestation lors du chapitre Marche pour la liberté (car il peu mourir ici aussi).
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par yuutsu » mer. 13 juin 2018 19:34

Perso j'ai recharger le chapitre ça à marché, j'ai jouer au jeu avant sa sortis officielle cela à peut être été patcher depuis, faudrait que je re essaye pour savoir au pire. Mais j'ai recharger de ma partis de Connor connard pas celle d'un autre run, je n'ai pas rechargé un chapitre un à un de la bonne partis ou d'un autre run.

Ps: merci Eaque pour le sujet sur les morts de Connor j'aurais peut être du faire une annexe la dessus au final.
Image
Avatar du membre
spider bart
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 164
Enregistré le : mar. 31 août 2010 01:09
ID PSN : spider_bart
Localisation : 742 evergreen terrace

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par spider bart » mer. 13 juin 2018 23:18

Eaque-19 a écrit : mer. 13 juin 2018 18:56
spider bart a écrit : mer. 13 juin 2018 18:10 Déjà merci d'avoir répondu mais c'est moi au c'est mal branlé leurs truc ? xD
Je sauve le mec il saute avec moi mais je le revois jamais si j'ai bien compris ? O_o
Bon bah je vais tenter ça, encore merci.
Tu n'as pas recharger de chapitre?
Car normalement si Simon te suit, il reste avec toi jusqu'a la fin, sauf si il t'a protéger dans le combat contre les soldat dans la manifestation lors du chapitre Marche pour la liberté (car il peu mourir ici aussi).
Bah j'ai rechargé le chapitre de la tour en sauvegardant ma progression du coup quand je vais sur le chapitre de la tour y'a bien écrit "tout le monde à sauter avec Markus"

Du coup je doit peut-être aussi refaire tout le chapitre de la manifestation.
Image Image
ashura
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 28
Enregistré le : lun. 20 févr. 2012 20:55
ID PSN : Ashura59
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par ashura » mer. 13 juin 2018 23:47

Pour ma part en rechargeant la parti au chapitre de l'eden club çà a bien fonctionné j'ai obtenu les trophée a la fin du jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
balha75
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 221
Enregistré le : jeu. 18 août 2016 10:46
ID PSN : balha75
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Detroit : Become Human

Message par balha75 » jeu. 14 juin 2018 19:26

Eaque-19 a écrit : mer. 13 juin 2018 18:06 Comme on te l'a dit précédemment, il te faut les deux Tracy pour avoir accès aux archives ;)
Pas nécessairement. On peut accéder aux archives en ayant tuer uniquement l'androïde de la tour Startford (celui-ci pouvant également révéler l'emplacement de Jericho).
Image
Répondre