[Discussions Guide] - MX vs ATV All Out

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50773
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - MX vs ATV All Out

Message par Administrateur » lun. 2 avr. 2018 23:06

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

MX vs ATV All Out


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


samson77
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 20:47
ID PSN : samson77

Re: [Discussions Guide] - MX vs ATV All Out

Message par samson77 » jeu. 12 avr. 2018 19:00

Bonsoir,

Pour le trophée Sauteur en longueur, dans le guide vous montrez une carte mais comment fait on dans le jeu pour y accéder sur la carte. dans quel menu vous allez ?

Apres pour ramasser les jetons, quel est le meilleur véhicule qui est adapter pour ce trophée ? peut on le faire en individuel ?

merci pour toutes vos réponses. si vous avez d'autres astuces sur les autres trophées n'hésitez pas
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - MX vs ATV All Out

Message par yuutsu » jeu. 12 avr. 2018 19:25

Salut.

Pour les cartes c'est en mode freeride, le mode libre en gros comme pour les pignons. Ce trophée n'a d'ailleurs pas de véhicule de prédilection. Tous les véhicules peuvent être utilisés pour ce mode. Bien sûr les véhicules plus puissants seront pratiques sur certains pignons. Comme mis dans le guide tu vas dans Freeride et sélectionne une des cartes à pignons et tu peux aller chasser les pignons en solo. Par contre à l'heure actuelle le jeu n'est toujours pas platinable.

Voila, bonne chance à toi.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - MX vs ATV All Out

Message par yuutsu » lun. 23 avr. 2018 21:03

La dernière mise à jour a corrigé les bugs liés aux trophées rendant "Flambeur" et "Tenir la distance" accessibles. Pour Flambeur il suffit de dépenser la somme demandée dans le descriptif du trophée. La somme dépensée jusqu'ici dans le jeu est prise en compte. Pour le second j'attends encore quelques informations et la confirmation pour savoir exactement comment l'obtenir mais le trophée est tombé chez un joueur. Dès que j'ai plus d'informations, je mettrais le guide à jour.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Discussions Guide] - MX vs ATV All Out

Message par yuutsu » mar. 22 mai 2018 13:18

Suite à la dernière mise à jour, le trophée "Tenir la distance" est enfin accessible. Les miles parcourus depuis le lancement du jeu sont pris en compte. Pour ma part le trophée est tombé lorsque j'ai relancé le jeu. Je mettrais le guide à jour avec toutes ces informations après avoir finalisé le guide de Détroit.
Image
Répondre