[Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Message par krapule » mar. 20 sept. 2016 20:11

Quelqu'un aurait des conseils ou des astuces pour l'immersion en realiste ??

Apparement on ne peut même pas le faire en coop... J'ai beau avoir un niveau respectable sur Call Of, je n'arrive pas a dépasser la vague 12...

Je viens de passer pratiquement toute ma journée pour y arriver... En vain... Donc je suis preneur du moindre conseil pour en venir a bout une bonne fois pour toute...

Merci d'avance^^

EDIT: Personne n'a réussis à le faire sans Glitch ?? Je commence à désespérer... Pourtant je me concentre le plus possible et j'évite d'être à découvert mais même dans le meilleur des cas, je me prend toujours une balle perdu ou une roquette alors que j'équipe le répulseur. Ma classe (Dingo, machine de guerre, mine terreste, Gre IEM, répulseur anti roquette/grenade et double saut). Et même en variant le plus possible avec les cybernoyaux en fonction des ennemis, pasmoyen d'en venir à bout !! SVP un conseil, n'importe quoi !! Aupoint ou j'en suis, je prend tout lol.

Toujours bloquer sur ce mode... Après quelques centaines d'éssais plus tard, je parviens (rarement) à atteindre la vague 14...

Mais impossible d'aller plus loin à cause du robot qui lance des roquettes en l'air qui me retombe dessus... J'ai beau courir, me cacher, passer en invisible (en équipant le répulseur), il y a toujours une roquette qui finit par me tuer...

Mon niveau de concentration à atteint son paroxisme ainsi que mes réflexes qui sont devenus quasi parfait... Et pourtant rien n'y fait. Et impossible de prendre le contrôle du robot sans me faire tuer également...

De l'aide SVP ou un message d'encouragement je prend aussi lol..
Serieux je pête un cable...
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le jeu. 29 sept. 2016 12:54, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Neyser_Whiskey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 13:25
ID PSN : Neyser_Whiskey

Re: [Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Message par Neyser_Whiskey » mer. 28 sept. 2016 22:41

krapule a écrit :Toujours bloquer sur ce mode... Après quelques centaines d'éssais plus tard, je parviens (rarement) à atteindre la vague 14...

Mais impossible d'aller plus loin à cause du robot qui lance des roquettes en l'air qui me retombe dessus... J'ai beau courir, me cacher, passer en invisible (en équipant le répulseur), il y a toujours une roquette qui finit par me tuer...

Mon niveau de concentration à atteint son paroxisme ainsi que mes réflexes qui sont devenus quasi parfait... Et pourtant rien n'y fait. Et impossible de prendre le contrôle du robot sans me faire tuer également...

De l'aide SVP ou un message d'encouragement je prend aussi lol..
Serieux je pête un cable...
Salut, pareil :'( T'as essayer de faire le glitch ? Perso je cherche quelqu'un pour essayer :) Ajoute et on se fait ça sinon, avec un peu de chance ^^
Image
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Message par krapule » jeu. 29 sept. 2016 08:45

Il parait qu'il ne fonctionne plus mais on peut toujours essayer... Je t'ajoute.

Puis de toute façon, malgré mon niveau (plus que correct) il m'est impossible d'en venir à bout... J'abandonne l'idée de le faire honnètement...
Sa doit faire une semaine que je ne fait que sa dans l'espoir d'y parvenir mais même la chance ne suffit pas... Ce qu'il me faudrait c'est un miracle (même ce mot est faible)...
Modifié en dernier par krapule le jeu. 2 févr. 2017 12:15, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Neyser_Whiskey
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 13:25
ID PSN : Neyser_Whiskey

Re: [Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Message par Neyser_Whiskey » jeu. 29 sept. 2016 17:45

Je t'ai ajouté mais je me lève tard et tout ^^

La je fais un essais avec mon cousin et si j'y arrive je te viendrais en aide :)

Ah moi non plus car le seul truc qui me faisait kiffer c'était le jeux au sol et les vieilles armes mais là le futuriste plus voler et courir sur les murs .. Non désolé moi ce sera BF1 le prochain :)

Moi j'me suis lancé dans les platines depuis peu, ça m'amuse et ça fait faire le tour du jeux, mais j'fais le platine que sur mes jeux préférés :)
Image
Wall-Scarred
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mar. 17 sept. 2013 21:44
ID PSN : Wall-Scarred

Re: [Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Message par Wall-Scarred » lun. 3 oct. 2016 19:48

Salut
J ai pas encore tester mais je vois que beaucoup de personne galère et puisque je galere déjà sur des truc simple ( je ne m adapte pas au gameplay de ce jeu ) donc ajouter moi pour faire le glitch ou tout autre entre aide. ID PSN Wall-Scarred
ImageImageImage
Avatar du membre
krapule
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 11:39
ID PSN : Kraps_12
Localisation : Avenue GROVE STREET sur Los Santos.

Re: [Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Message par krapule » lun. 3 oct. 2016 21:49

Le Glitch ne fonctionne plus.

A moins qu'il y en est un autre... Mais si tu compte le faire "Réglo", attend toi à devenir fou lol...
Perso, je ne sais plus quoi faire...

Edit . après un nombre d'éssais incalculable, je suis parvenu à atteindre la vague 16 environ 3 ou 4 fois... C'est donc faisable mais j'ai toujours pas réussis... En tout cas l'espoir est permis pour moi... Quoi qu'il arrive, j'aurais ce foutu platine (full legit) 8)

Edit 2 : Sayé j'ai réussis cette foutue immersion en réaliste !! Après 3 jours couper de toute vie sociale... J'en ai mal aux mains mais enfin c'est fait !!! Plus que les missions en vétéran sans mourir et à moi le platine "YOUHOUUUUUUUUUU"...
ImageImageImage
Avatar du membre
dounette1308
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : dim. 27 mars 2011 11:27
ID PSN : ahmedjc

Re: [Question] - Défis immersion de combat en réaliste

Message par dounette1308 » lun. 9 avr. 2018 18:18

C'est vraiment très chaud...et comment faire en coop?
ImageImageImage
Répondre