[Problème] - Trophée Trahison ( SPOIL)

Répondre
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

[Problème] - Trophée Trahison ( SPOIL)

Message par scr3am_Paradoox » mar. 27 mars 2018 15:24

Hello
Il me reste plus que ce trophée pour avoir la platine mais j'ai tout essayé j'y arrive pas. J'ai bien libérer Adam en parlant au juge ensuite j'ai bien desserrer c'est menotte ensuite à chaque fois qu'il me parlait je l'ai envoyée chier, Et enfin je me suis fais laisse assommer pour qu'il parte.

Ensuite pour Felciity je me laisse capturer pour être attaché à la chaise. J'ai vu dans un autre guide il fallait que je sois apeuré que je réussisse les qte et que ensuite je me sauve par la fenêtre pour avoir ce trophée . Cependant soit je me détache à la première occasion et j'arrive à fuir soit j'attends un peu et ensuite fine arrive mais il me tue et je peux pas fuir !
Donc si quelqu'un a personne une erreur de ma tram qu'il me le dise svp merci
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 27 mars 2018 18:20, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
ImageImageImage
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Trahison ( SPOIL)

Message par MLT314 » mer. 28 mars 2018 09:19

Salut,

As-tu dit à Finn que Calvary était mort lorsque tu visitais le domicile d'Adam avec lui (juste avant de laisser Finn s'échaper) ?

J'ai eu des difficultés aussi avec ce trophée et de mémoire c'était l'action qui me manquait.

En effet, dire à Finn que le piégeur a tué Cavalry va le laisser à penser que Simon a repris les assassinats pour l'innocenter (logique : le piégeur ne peut pas être Finn s'il continue à tuer alors que Finn est en prison).

Cela permettra à Finn de faire confiance à Simon, les deux vont donc s'allier. Du coup en fin de jeu tu peux tenter de fuir avec Felicity (vers la fenêtre ou même sans choisir entre la fenêtre et l'armoire, dans les deux cas tu seras capturé). Après l'action revient sur Becky, puis retour sur Felicity où elle est tuée par Finn et Simon (le trophée pop à ce moment là normalement).

Est-ce que c'était assez clair ? N'hésite pas si tu as d'autres questions ;)
Image
scr3am_Paradoox
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : lun. 1 déc. 2014 12:56
ID PSN : Scr3am_Paradoox

Re: [Problème] - Trophée Trahison ( SPOIL)

Message par scr3am_Paradoox » mer. 28 mars 2018 10:52

Merci beaucoups !!! J'avais déjà clique sur le truc pour galvarri mais dans le guide fallait être méchant donc j'ai recommencé lol, Et en y repensant tu as totalement raison car quand je lui ai dis il était content ! Donc merci c'était bien ça :)
ImageImageImage
Avatar du membre
MLT314
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 77
Enregistré le : dim. 10 avr. 2016 11:59
ID PSN : MLT314
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: [Problème] - Trophée Trahison ( SPOIL)

Message par MLT314 » mer. 28 mars 2018 10:56

Oui c'est l'erreur que j'avais fait également. Le dialogue sur Cavalry fait trop "gentil" donc je l'avais zappé. Mais ça change vraiment le comportement de Finn d'apprendre cela. Normalement il devrait te tuer sans souci après ça :lol:

Content d'avoir pu t'aider ;)
Image
Répondre