[Problème] - Trophée "Maîtrise du personnage"

Répondre
Dead-Zone5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 15:46
ID PSN : dead-zone5

[Problème] - Trophée "Maîtrise du personnage"

Message par Dead-Zone5 » mer. 21 mars 2018 08:23

Bonjour, voilà il me reste plus que le trophée de l'initiation aux combos mais je n'arrive pas à l'avoir. Les combos sont beaucoup trop compliqué, je n'arrive pas à terminer les combos d'un personnage. J'espère que vous pourrez me donner des astuces ou même m'aider. Merci d'avance
Modifié en dernier par steph340 le mer. 21 mars 2018 11:45, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement complet du titre. Pour plus d'infos, c'est par ici que ça se passe => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
Toto2105
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 22:06
ID PSN : superhangon317

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise du personnage"

Message par Toto2105 » mer. 21 mars 2018 12:20

Salut, ayant refait le platine il ya peu le mieux est de désinstaller les mises à jour( quand tu as fini le online au cas où pour ta sauvegarde) et tu joue en refusant les maj ou hors ligne et le trophée passe de 10 enchaînement à 7 pour sur Daniels je crois et c'est beaucoup plus simple. Regarde dans les discussions du guide il ya plusieurs solution proposer mais à la loyale

EDIT : à désolé je viens de voir que c'était sur la vita je sais pas si ta un moyen de downgrader la version du jeu sinon entraine toi beaucoup ça dois passer je pense
Image
Dead-Zone5
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 4 janv. 2018 15:46
ID PSN : dead-zone5

Re: [Problème] - Trophée "Maîtrise du personnage"

Message par Dead-Zone5 » mer. 21 mars 2018 21:51

Salut. Je crois que sur vita il est impossible de dowgrader la version. Merci quand même pour ton aide. Je continue à essayer j'espère y arriver un jour.
Répondre