[Question] - Niveaux run de vitesse

Répondre
ti-dible-80
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 19:37
ID PSN : ti-dible-80

[Question] - Niveaux run de vitesse

Message par ti-dible-80 » mer. 27 déc. 2017 19:07

bonjours es ce que un joueurs pourrais m'aidé sur les réglages niveaux des run de vitesse car j'ai trop du mal il faut mettre quel carte ou autre merci
Modifié en dernier par steph340 le mer. 27 déc. 2017 20:10, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Avatar du membre
TWS
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : dim. 1 sept. 2013 21:06
ID PSN : xxxnowayxxx

Re: [Question] - Niveaux run de vitesse

Message par TWS » sam. 30 déc. 2017 00:31

Clairement les épreuves les plus difficiles, devant celles de drifts qui nécessite seulement de choper le coup, alors que pour les runs de vitesses il n'y a pas de coup à prendre et entre le trafic :swear: , la stabilité du véhicule à deux balles, les chocs dignes d'auto-tamponneuse, et la bagnole qui parfois ne veut pas tourner, sans compter la vitesse qu'il faut conserver tout le long et plus encore puisqu'il s’agit d'une moyenne, il faut donc entrer dans l'épreuve en étant déjà à une vitesse supérieur que celle visée, voir plus encore, du coup l'épreuve commence en réalité bien plus tôt, ce qui rajoute toujours plus de difficulté !

Perso j'ai utilisé pour tous les runs la Regalia Regera level 399 qu'avec des cartes level 18 en privilégiant uniquement freins + nitro, j'ai les freins sur 9,9 pour pas dire 10 et 8,3 pour le nitro. Les cartes chidori sont à privilégier donc.

Pour les réglages :
NON
Tout à droite (élévé)
Tout à gauche (faible)

Je ne lâche jamais l’accélérateur, et je freine qu’avec le frein à main (carre)

Et dès que les épreuves me saoulent, une petite pause sous peine de perdre la boule !

Bon courage !
Avatar du membre
joebar25
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 08:18
ID PSN : dimsoa25

Re: [Question] - Niveaux run de vitesse

Message par joebar25 » dim. 31 déc. 2017 20:30

TWS a écrit :Clairement les épreuves les plus difficiles, devant celles de drifts qui nécessite seulement de choper le coup, alors que pour les runs de vitesses il n'y a pas de coup à prendre et entre le trafic :swear: , la stabilité du véhicule à deux balles, les chocs dignes d'auto-tamponneuse, et la bagnole qui parfois ne veut pas tourner, sans compter la vitesse qu'il faut conserver tout le long et plus encore puisqu'il s’agit d'une moyenne, il faut donc entrer dans l'épreuve en étant déjà à une vitesse supérieur que celle visée, voir plus encore, du coup l'épreuve commence en réalité bien plus tôt, ce qui rajoute toujours plus de difficulté !

Perso j'ai utilisé pour tous les runs la Regalia Regera level 399 qu'avec des cartes level 18 en privilégiant uniquement freins + nitro, j'ai les freins sur 9,9 pour pas dire 10 et 8,3 pour le nitro. Les cartes chidori sont à privilégier donc.

Pour les réglages :
NON
Tout à droite (élévé)
Tout à gauche (faible)

Je ne lâche jamais l’accélérateur, et je freine qu’avec le frein à main (carre)

Et dès que les épreuves me saoulent, une petite pause sous peine de perdre la boule !

Bon courage !

Slt je rajoute que si tu éprouves des difficultés avec le trafic perso j'ai fait les run de nuit ( tu croises ou tu doubles moins de caisses) bye
Djuly013
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 09:12
ID PSN : Djuly013

Re: [Question] - Niveaux run de vitesse

Message par Djuly013 » mar. 9 janv. 2018 02:49

Salut la compagnie,
Petit post pour proposer une « solution » afin de passer certains runs et radars plus facilement.....
Alors oui la regera va vite,elle accelere vite mais FRANCHEMENT une savonette tient mieux a la route que cette bagnole.....
Du coup je suis partis sur une alternative huayra,lambo mais bon le jeu n a pas l air d aimer l adherence et puis je me suis dis allez va sur la BECK elle a de la gueule et qui sait avec son look f1 elle tient peut etre et la j ai decouvert certe une bouse MAIS qui tient a la route comme du scotch du coup ,oui je dois partir de beaucoup plus loin mais je peux slalomer entre les autres voitures,je ne dois pas attendre la nuit et surtout en deux ,trois essais je reussis chaque epreuves meme en hors piste.
Ah oui une autre precision elle est 399 full shidori et meme comme ca c est pas une fusee ,mais elle fait quand meme le taf meme sur des runs a 306km/h
MaD_MaynarD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018 20:06
ID PSN : MaD_MaynarD

Re: [Question] - Niveaux run de vitesse

Message par MaD_MaynarD » jeu. 1 mars 2018 20:13

Salut !

Je galère aussi, il me manque 3 runs à finir à 3* !

Meme avec la Regera je sèche... j'ai lu beaucoup de conseils (notamment pour celui qui se trouve à moitié sur un chemin de terre, à black forest) mais rien n'y fait...

Djuly, concernant la Beck, elle vaut vraiment le coup d'investir ?

il me manque ;

- Chemin de terre
- Comme une balle
- On s'envole (pas sur du nom à 100§% de celui là)

Sinon pour les cartes, à part full outlaw ou 3x outlaw + 3x americana pour la regera course, j'ai pas d'autres idées...
J'ai beau regarder les vidéos, je trouve que c'est pas super utile sur ce type d'épreuve :/

Quelqu'un aurait d'autres conseils ?

(ironiquement; j'ai fait tous les drift assez facilement et avec plaisir :?: )
Avatar du membre
hardos
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 11:19
ID PSN : EL-HARDOS

Re: [Question] - Niveaux run de vitesse

Message par hardos » jeu. 1 mars 2018 23:57

Bonsoir
Pour certains runs sur terre j'ai utiliser le BMW X6 lvl 399, j'ai trouvé qu'il "colle à la route"ainsi l'Audi R8 pour d'autre.
De même pour les drifts à la fin j'ai fait avec la R8.
Bon courage !
ImageImageImage
Badgone69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 10 janv. 2017 00:43
ID PSN : BADGONE698867

Re: [Question] - Niveaux run de vitesse

Message par Badgone69 » sam. 3 mars 2018 00:08

Pour la plupart des runs sur route, ainsi que pour les radars j'ai pris la BMW M3 Evolutionn II E30 (Lvl 399) et je trouve que c'était la meilleure pour les courses également, (tenue de route, accélération, freinage...) mais tout dépend des combinaisons de speedcards.

Pour donner une idée, j'ai actuellement cette configuration que je n'ai pas changée depuis un certain temps :

- Culasse Outlaw nv 18 avec bonus freins nitro et vitesse.
- Moteur Americana nv 18 avec bonus nitro et accélération
- Calculateur Outlaw nv 18 avec bonus nitro
- Turbo Americana nv 18 avec bonus freins nitro et vitesse
- Echappement Outlaw nv 18 avec bonus nitro et accélération
- Transmission Nextech nv 18 avec bonus saut et vitesse (avec une transmission de marque Americana et quelques bonus ça pourrait être encore mieux).

Résultat :

Puissance 851
Vitesse max 370 (hors nitro)
0 à 100 en 2 sec
Capacité et puissance nitro 10
Puissance freinage 6,5

Pour les runs tout terrain j'ai le BMW X6 qui me paraissait pas mal, étant donné que c'est un des seuls véhicules tout-terrain à monter jusqu'au niveau 399, au final je l'ai trouvé bof mais il suffit à avoir les 3 étoiles partout, de justesse parfois.

Certains demanderont un peu plus de patience que d'autres.
Image
MaD_MaynarD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 mars 2018 20:06
ID PSN : MaD_MaynarD

Re: [Question] - Niveaux run de vitesse

Message par MaD_MaynarD » sam. 3 mars 2018 15:40

Merci de vos réponses déjà ! :)

Je suis à 433/435...

il me manque

- virée d'enfer (un run vitesse avec un virage en S qui me bloque)
- el famoso "dusty trail" (run vitesse au sud du garage à la montagne, le run mi route/mi terre en montée...)

j'ai essayé 37 fois avec la regera comme on voit sur des vidéos ; ça passe pas

j'ai essayé 24 fois avec le panamera gt ; pareil... Les 2 sont 399 avec des configs cartes au max de ce que j'ai pu avoir, rien n'y fait.

mon max a été 193km/h... 2x d'affilés... impossible de passer les 194 :swear:

EDIT : je viens de le passer à 194 avec la regera ! Alors si ca peut aider certains qui utilisent cette technique :

Sens montée (donc on part du coté "bitume") personellement j'ai TP à chaques fail sur le garage et je partais de là.
Arrivée avant le départ à fond (très important, avoir une vitesse élevé à l'entrée).

- bien drifter le premier virage avec l'accelerateur (pas de frein à main).

- utiliser le nos sur les 2 lignes droites de routes.

- à l'entrée du chemin en terre, être à environ 250km/h.

- arriver sur la partie en terre, accélérer par à-coups pour conserver au max sa vitesse.

- essayer de gerer ses drifts avec l'accelerateur par petites préssions

- en haut, préferez le chemin à gauche du rocher (ce dernier offre une "ligne" droite assez étroite mais avec de l'entrainement, vous arriverez à vous positionner et passer entres le bosquet d'arbres à gauche et le rocher de droite.
De cette façon, avec un gros un gros coup d'accelerateur + NOS vous filerez tout droit vers le checkpoint de fin, en biais (vous sortirez de la route à l'issu mais votre score sera sauvegardé, pas d'inquiétude)

Je viens de le réussir à l'instant de cette façon, si certains ont du mal, je peux essayer de préciser un peu plus mes explications :)
Répondre