[Question] - Abyss Server

Répondre
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

[Question] - Abyss Server

Message par Noctys- » lun. 5 févr. 2018 10:57

Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait une bonne team a me proposer pour battre le gardien d'Abyss Server? Et pour la Master Cup aussi du coup.

Merci d'avance, bon jeu !
ImageImageImage
lolimpi123
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 20:10
ID PSN : lolimpien23

Re: [Question] - Abyss Server

Message par lolimpi123 » mer. 7 févr. 2018 21:55

Slt moi jai utilise comme equipe. Arcadiamon mastemon et alphamon ouryuken.

En reserve j'ai sakuamon chosmon jesmon omnimon sistermon b awaken rosemon bm tyrantkabuterimon et omnishoutmon


Pour le gardien et les cup lance lattaque spec de mastemon puis change le.use et abuse de boost accélération puis d'attaque percente(celle ou cest écrit DEF ou INT dans la description).et en cas de besoin lance la compétence de sistermon awake qui t'immunise completement.

Pour le serveur blinde tout de spray hs et sp.le gardien augmente sa force tout les 6 tours donc faut le buter assez rapidement.et surtout met toi en équipements des dark gard dx que tu peux achete devant la boutique de cd.

Pour la cup accroche toi cest loin mets sa passe avec cette equipe.si tu peux avoir un digi qui peux infliger poison sa te facilitera l'affaire.

Vu qu'il y a pas des masse de sujet je le met la.pour attendre le rang max au plus vite obtenait tout les autres trophe et lancait un ng+ c'est beaucoup plus rapide que de faire des quetes a 100 d'XP

Voila voila good game
C'est l'histoire d'un mec qui tombe,pendant la chute il se répète "jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien,jusqu'ici tout va bien". Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.
Avatar du membre
Noctys-
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : lun. 2 janv. 2012 15:02
ID PSN : Noctys-

Re: [Question] - Abyss Server

Message par Noctys- » mer. 7 févr. 2018 21:59

Merci pour les infos !
ImageImageImage
Répondre