[Problème] - Trophée Libération d'enfants

Répondre
Niamor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2018 00:10
ID PSN : Rom412kr24

[Problème] - Trophée Libération d'enfants

Message par Niamor » jeu. 25 janv. 2018 00:24

Bonjour,
Donc comme dis dans le titre j'ai un problème afin d'obtenir les trophées société protectrice des enfants et infaillible conquérant.
J'ai libéré tout Londres et donc effectué toutes les libérations d'enfants, et pour les repaires de bandes j'en ai réussi 6 avec les contraintes optionnelles, cependant j'ai toujours pas obtenu ces 2 trophées.
Est ce que d'autres personnes ont aussi eu ce problème?
Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Problème] - Trophée Libération d'enfants

Message par Waylander93 » dim. 28 janv. 2018 18:25

Salut, donc si je comprend bien, tu as fait les 2 trophées (faire 6 missions de libérations d'enfants + 6 libérations de repaire en réussissant les contraintes optionnelles) et ils ne sont pas tombés ? Tu as pu regarder dans le journal au niveau de la synchronisation des missions s'ils sont bien enregistrées ? As tu essayé de relancer les missions à partir du menu pause comme indiqué dans le guide de trophées ?

Si tu as fait les 2 manips, je ne vois pas ce que tu peux faire hormis relancer une nouvelle partie ou insister et relancer autant de fois possible les missions concernées...
Image
Tosuke
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 janv. 2018 18:04
ID PSN : iiTosuke

Re: [Problème] - Trophée Libération d'enfants

Message par Tosuke » dim. 28 janv. 2018 19:27

Bizarre :^)

je l'ai platiner il y a deux semaines a peines et je n'est eu aucun problème liée a l'obtention des trophée.
Niamor
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2018 00:10
ID PSN : Rom412kr24

Re: [Problème] - Trophée Libération d'enfants

Message par Niamor » dim. 28 janv. 2018 20:36

Déjà merci des réponses

Oui j'ai bien effectué toutes les missions, elles sont bien prises en compte dans le journal de progression, par contre j'ai pas essayé de les refaire. J'essaierai de les refaire.
Merci!
Répondre