[Info] - Trophée "Porte Flingue"

Répondre
Avatar du membre
Vortex69380
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 342
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 15:16
ID PSN : Vortex69380
Localisation : Lyon

[Info] - Trophée "Porte Flingue"

Message par Vortex69380 » dim. 28 janv. 2018 11:05

Bonjour,

Dans tous les guides que j'ai pu trouvé, y compris sur PSTHC, pour l'obtention du trophée "Porte Flingues" il est indiqué qu'il faut débloquer 10 armes de poing, dont le pistolet à canon scié qui se débloque à la fin de la mission annexe "Affaires en suspens V".
A ma grande surprise cette arme a été rebaptisée "fusil de chasse scié", et tombe désormais dans la catégorie des armes secondaires.

J'en ai eu la confirmation sur le site officiel de SGW3 ou ils détaillent la liste des correctifs apportés : "Moved Sawn-off Shotgun from sidearm to secondary weapon category" (http://sniperghostwarrior3.com/blog/201 ... 0537e05735)

Forcément ils n'ont pas mis à jour les conditions d'obtention des trophées !!! :swear:
Résultat : le trophée "Soldat" qui récompense l'obtention de toutes les armes secondaires n'attend pas que vous ayez obtenu le fusil à canon scié pour tomber, jusque là pas de soucis.

En revanche là ou ça se gâte c'est que le trophée "Porte Flingue" ne tombe pas puisqu'il vous manque le pistolet à canon scié.
La seule solution qui s'offre à vous est de relancer le jeu, pour moi ça a fonctionné à la seconde tentative, ce qui m'a laissé le temps d'avoir quelques sueurs froides...
Modifié en dernier par Vortex69380 le mar. 30 janv. 2018 19:15, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Info] - Trophée "Porte Flingue"

Message par Safarisco » dim. 28 janv. 2018 14:26

Je suis dessus en ce moment, je verrai bien comment ça se passe !! Mais merci pour l'info ;)
Image
Répondre