[Discussions Guide] - Terraria

Avatar du membre
aboulodo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 11:23
ID PSN : JusDeCarottes

Re: [Discussions Guide] - Terraria

Message par aboulodo » ven. 3 oct. 2014 23:47

Bon Guide Comme toujours sur Psthc, Mais j'ai un petit souci avec deux tropher que je n'arrive pas a obtenir

1° [Trophée Bronze] Une grande famille
Tous les PNJ ont emménagé

J'ai actuellement 13 pnj en y incluant le guide, En aurais-je rater ? y a t'il plus que 12 Pnj ?

je n'est pas le père noël. mais j'ai lue qu'il ne comptais pas pour le trophée.

2° [Trophée Argent] À fond
Votre santé et votre mana sont au maximum !

J'ai actuellement 20 Cœur et 10 étoile de mana, je ne peux pas en prendre plus.

J'ai recommencer c'est deux trophée a deux reprise sur deux map différente et toujours rien. Si quelqu'un a une idée de ce que je j'oublie ou a déjà eu ce souci et saurais m’éclairer.
ImageImageImage
hopiris
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 janv. 2014 08:39
ID PSN : hopiris

Re: [Discussions Guide] - Terraria

Message par hopiris » mer. 22 oct. 2014 00:37

je pense que les maj on aussi bouger les trophée du coup pour pouvoir suivre le guide faut pas faire ces fameuse maj :p
Image
lordko774
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 5 juin 2014 01:04
ID PSN : lordko774

Re: [Discussions Guide] - Terraria

Message par lordko774 » jeu. 30 oct. 2014 13:29

en tous cas pour le trophée où il faut avoir tous les objets qui invoquent des pets, tu les drop sur des ennemies alors qu'avant tu les trouvaient dans des coffres.
ImageImageImage
Avatar du membre
Blackiitchi
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 7 mai 2014 19:31
ID PSN : Blackiitchi

Re: [Discussions Guide] - Terraria

Message par Blackiitchi » sam. 28 févr. 2015 22:05

Bonjour !
Ce guide est vraiment super, tout est clair. Mais il y a eu de nombreuses MàJ du coup ce guide n'est plus complet.
Je sais que le travail pour ce guide a dû être long et difficile, mais pour les nouveaux joueurs ne connaissant pas Terraria, j'ai peur qu'ils doutent que le guide soit incomplet, ou alors se qu'ils disent "Pourquoi ça ne marche pas? J'ai pourtant tous les animaux" par exemple. Car je pense qu'avec les MàJ sur Terraria, les trophées ont dû aller avec les MàJ, je reviens sur mon exemple des animaux, il y en a 23 maintenant si je ne me trompe pas. Une petite remise à jour sur ce guide aidera grand nombre de personne !
Merci, Blackiitchi.
ImageImageImage
Avatar du membre
Yn0s59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 18:44
ID PSN : Yn0s_59
Localisation : Nord

Re: [Discussions Guide] - Terraria

Message par Yn0s59 » lun. 12 oct. 2015 23:49

Blackiitchi a écrit :Car je pense qu'avec les MàJ sur Terraria, les trophées ont dû aller avec les MàJ, je reviens sur mon exemple des animaux, il y en a 23 maintenant si je ne me trompe pas. Une petite remise à jour sur ce guide aidera grand nombre de personne !
Merci, Blackiitchi.
Je confirme, j'ai tous les animaux et toutes les armures du guide et il me manque ces 2 trophées. Je demande pas qu'il soit obligatoirement mis à jour, mais qu'au moins les personnes qui viennent lire le guide soient au courant.
ImageImage
Nova95280
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 14:06
ID PSN : Nova95280

Re: [Discussions Guide] - Terraria

Message par Nova95280 » mar. 14 juin 2016 02:12

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous, certains trophées sont difficiles à obtenir suite aux différentes MAJ.

le trophée "à fond": tous vos cœurs doivent être jaune par le biais des fruits de vie qui apparaissent dans la jungle une fois les trois boss mécanique vaincu.

le trophée "esprit artisanal": plusieures nouvelles stations de fabrication ont été ajoutée
-cuve à colorant (en vente)
-gros établi (craft)
-extratinateur (coffres des souterrains)
-boule de cristal (en vente)
-solidifieur (bloc de slime)
-mixeur (en vente)
-martomatic (champignite)
-hachoir à viande (monde cramoisi)
-cuve à clonage de chair (monde cramoisi)
-four à verre (craft)
-soudeur d'os (coffres du donjon)
-moulin céleste (coffre dans les îles volante)
-distributeur de miel (coffre dans la jungle)
-machine à glace (coffre gelé)
-chaudière steampunk (en vente)
-four du lihzahrd (temple dans la jungle)

pour le dernier, la "tisseuse de bois vivant", plusieurs mondes seront nécessaires. Le coffre se trouve sous un arbre possédant un souterrain avec un abri en contrebas, ces arbres ont la particularité d'être "un obstacle" vu qu'ils ne sont pas en arrière plan comme les autres. Pour ma part, il m'a fallu une dizaine de "nouveaux mondes" pour y arriver.

voici le peu que je puisse fournir comme information, j'espère aider au moins une personne et je vous encourage à partager vos infos pour compléter en parallèle ce guide.

Sinon voici un lien certainement connu de beaucoup pour vous aider http://terraria-fr.gamepedia.com/Terraria_Wiki
ne faîtes pas attention à toutes les icônes "ordinateur" le site n'est pas à jour depuis quelques temps mais c'est toujours ça de pris :p A+
Everything makes world
popi8
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 15 févr. 2012 13:11
ID PSN : popi8_50

terraria arme goblin

Message par popi8 » ven. 29 déc. 2017 14:57

bonjour

je remplie les critéres pour que linvasion goblin se face le message comme quoi une invasion arrive s inscrit mais il ne se passe rien ;(
ImageImageImage
Répondre