[Question] - Trophée "Rivalité"

Répondre
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

[Question] - Trophée "Rivalité"

Message par rockeur5 » lun. 27 nov. 2017 12:51

Bonjour, je ne sais pas avoir l'or dans la 7ème épreuve de la mission 8, pourtant je met des pneus dure avec 4 d'économiseur de carburant, je termine toujours en 4ème place. Dé que je rentre dans les stands je change mes pneus (en pneus tendre) et fait le plein, rien à faire je termine 4ème à plus de 10secs du 1er.

N.B: Je l'ai encore fait deux fois hier soir, je vais surement le refaire ce soir mais la je ne changerait pas mes pneus, vue quand je rentre au stand mes pneus sont à peine usé (même pas 1/4 d'usure) alors que j'ai déjà fait 12T (en 30min je fait 22T).
Image
Avatar du membre
Axl-R
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 13:44
ID PSN : Axl-R_

Re: [Question] - Trophée "Rivalité"

Message par Axl-R » lun. 27 nov. 2017 13:22

Salut,

Il existe différentes stratégie valide pour avoir l'or ici, celle que moi j'ai utilisé peu paraitre surprenante mais elle m'a garantie une victoire facile :rock:
Avant le début de la course, choisis les pneu tendre pour partir directement avec ces gommes
Effectue 2 arrêts à peu près à 5 et 10 mn de course, met toujours des penu tendre

Stratégie d'essence tu met le plus agressif (1), et quand tu t’arrête au stand la première fois tu remet que pour 6 tour, lors du dernier arrêt tu verra ce qu'il faut remettre sachant qu'il faut toujours te garder une marge de 1,5 tour d'essence.

Avec cette technique tes vitesses de passage dans les courbes et surtout la dernière avant l'arrivée seront bien plus grande, et tu verra que tes temps au tour devraient normalement se situer dans les 42s si je m'en rappelle bien. Avec une telle vitesse tu vas tranquillement t'installer en tête et même avec un arrêt de plus que les autre (qui seront court) tu restera en tête ou au pire 6ieme à ta dernière sortie des stands, mais tu vas tellement vite et les 5 voiture devant seront tellement proche que tu vas les manger tout cru.

Autre détail important, avec cette stratégie tu as constamment du monde à doubler, donc beaucoup d'aspiration ! et ça compte beaucoup crois moi !

Bonne chance :rock: :okayg:
ImageImageImage
yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Question] - Trophée "Rivalité"

Message par yaya_adr » lun. 27 nov. 2017 13:34

idem qu'Axl-R, pneus tendre et conso à 1 toute la course. Arrêts au stand au 7ème et 14ème tour il semble me souvenir.
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Question] - Trophée "Rivalité"

Message par rockeur5 » mar. 28 nov. 2017 11:51

Voila j'ai eu l'or avec la stratégie que je vous est expliquez, mettre des pneus dur avec l'économie sur 4, je rentre dans les stands avant de débuté le 12ème tour (sans changer mes pneus et faire le plein), je ressort en 5ème place (je mets sur 3 sur l'économie de carburant).

Normalement les trois premier font un dernier ravitaillement quand il restera 5min avant la fin de la course et à ce moment là vous serez premier, il suffira de gérer votre fin de course pour ne pas vous faire dépasser durant votre dernier tour de cette course.
Image
Avatar du membre
MoneyChapo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 01:33
ID PSN : MoneyChapo

Re: [Question] - Trophée "Rivalité"

Message par MoneyChapo » dim. 3 déc. 2017 06:20

Franchement, je sais pas si c'est la MAJ car j'avais pas essayé avant, mais les missions 8-6, 8-7 et 8-8 je les ai eu sans forcer et en improvisant avec beaucoup d'avance. ;)

Donc les gars vous prenez pas trop la tete, vous allez l'avoir ce trophée. (Bronze) (Argent)
Image
rockeur5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 16 mars 2017 11:25
ID PSN : rockeur5

Re: [Question] - Trophée "Rivalité"

Message par rockeur5 » dim. 3 déc. 2017 19:16

Franchement j'ai trouver aussi depuis la nouvelle maj, les missions + les permis sont plus facile à faire. Sur l'ancienne version je ne savais pas à avoir la mission 8 7ème épreuve en or et depuis cette maj je l'ai eu à la 2ème tentative, j'en ai profiter pour faire le circuit du Nürburgring dans l'épreuve de circuit et j'ai eu l'or du 1er coup, alors franchement c'est faisable de terminer le mode carrière à 100% en or.
Image
Répondre