[Question] - Calling all units bug

Répondre
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

[Question] - Calling all units bug

Message par Oak-71 » mar. 7 nov. 2017 18:35

Bonjour à tous,
Je vais essayé d'être clair: voilà, mon fils s'est offert the crew. Sauf que quand il le lance, c'est calling all units qui démarre.
Un jeu qui était disponible en démo. J'ai tout essayé (suppression de toutes les données en rapport avec le jeu) mais rien à faire, c'est toujours calling all units qui se lance quand on met le blueray the crew.
Auriez-vous une idée svp
Merci
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 8 nov. 2017 08:55, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter la mise en forme lors de la création de sujet.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1437
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: Calling all units bug

Message par Safarisco » mer. 8 nov. 2017 08:54

Oak-71 a écrit :Bonjour à tous,
Je vais essayé d'être clair: voilà, mon fils s'est offert the crew. Sauf que quand il le lance, c'est calling all units qui démarre.
Un jeu qui était disponible en démo. J'ai tout essayé (suppression de toutes les données en rapport avec le jeu) mais rien à faire, c'est toujours calling all units qui se lance quand on met le blueray the crew.
Auriez-vous une idée svp
Merci
Juste pour être sur de bien comprendre, ton fils à acheté The Crew, mais quelle version ? Car tu en as 3 diffférentes :

The crew, le jeu tout seul


The crew, Wild run (avec l'extension Wild Run)


The crew, Calling all units (Avec toutes les extensions disponibles)


Après c'est fort possible que si tu prend le jeu simple, vu qu''il y a eu des MAJ pour accueillir les 2 gros DLC, Ubisoft est changé l'image de présentation mais tu auras accès au jeu The crew mais pas aux extensions.

Dis moi si ce n'est pas très clair.
Image
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Question] - Calling all units bug

Message par Oak-71 » mer. 8 nov. 2017 09:18

Bonjour,
Il a la version simple du jeu.
Il me dit que quand il lance le jeu, c'est la présentation de calling all units.
Et quand il joue, il n'a pas accès aux missions du jeu originelle. Que des missions de poursuite, etc
Merci de ta réponse
Image
Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Question] - Calling all units bug

Message par krum93 » mer. 8 nov. 2017 09:57

Bonjour,

C'est tout a fait normal! The crew a reçu 2 extensions majeures comme annoncé par safarisco, il y a eu wild run puis Calling All Unit. A chaque fois, Ivory Tower et Ubisoft ont décidé de changer la bannière d'acceuil pour y appliquer le logo de la dernière extension.
Ton fils voit donc le nom Calling All Unit, mais le jeu auquel il a accès est bien The crew d'origine. les missions auxquels il a accès sont celle du jeu uniquement.... les deux autres extensions sont présentes sur la carte mais il ne pourra pas y accéder sans les acheter.... donc aucun souci, pas besoin de supprimer quoi que ce soit ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Oak-71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 121
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 11:45
ID PSN : Oak-71

Re: [Question] - Calling all units bug

Message par Oak-71 » mer. 8 nov. 2017 10:00

krum93 a écrit :Bonjour,

C'est tout a fait normal! The crew a reçu 2 extensions majeures comme annoncé par safarisco, il y a eu wild run puis Calling All Unit. A chaque fois, Ivory Tower et Ubisoft ont décidé de changer la bannière d'acceuil pour y appliquer le logo de la dernière extension.
Ton fils voit donc le nom Calling All Unit, mais le jeu auquel il a accès est bien The crew d'origine. les missions auxquels il a accès sont celle du jeu uniquement.... les deux autres extensions sont présentes sur la carte mais il ne pourra pas y accéder sans les acheter.... donc aucun souci, pas besoin de supprimer quoi que ce soit ;)
OK, merci, je vais lui dire ça ;-)
Image
Répondre