[Question]- Le niveau de difficulté influe-t-il sur l'XP?

Répondre
LaBiscotteoff
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mer. 30 mars 2016 10:58
ID PSN : LaBiscotteoff

[Question]- Le niveau de difficulté influe-t-il sur l'XP?

Message par LaBiscotteoff » jeu. 2 nov. 2017 13:04

Bonjour à tous,

Je me demande si le niveau de difficulté auquel on joue influe sur l'XP gagnée ?
J'ai commencé le jeux en difficile mais je galère énormément sur certaine quête :@ et je ne sais pas si je baisse la difficulté si ça va impacter mon gain d'XP.

Merci de vos réponses.
ImageImageImage
begonia4ever
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 21 févr. 2016 13:09
ID PSN : begonia4ever

Re: [Question]- Le niveau de difficulté influe-t-il sur l'XP

Message par begonia4ever » jeu. 2 nov. 2017 13:10

Je joue en difficile je trouve le jeu très simple par rapport à d'autres, surtout quand tu as les bonnes armes, et si tu baisses la difficulté au pire l'exp augmentera, mais je ne pense pas que çà influe car même en difficile elle augmente très vite il me reste plein de quêtes secondaires à faire et je suis niveau 36, je trouve que c'est très mal foutu çà monte beaucoup trop vite par rapport aux multitudes de lieux et de quêtes secondaires....
Image
Spyk30100
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 21 avr. 2015 20:29
ID PSN : Spyk30100

Re: [Question]- Le niveau de difficulté influe-t-il sur l'XP

Message par Spyk30100 » lun. 6 nov. 2017 14:12

Moi je suis passé lvl 40 en ayant découvert à peut près la moitié de la map et en torchant toutes les zones découvertes. Je joue en normal donc je pense pas que la difficulté influe sur l'xp. Je suis arrivé lvl 40 alors que j'avais des quêtes principales lvl 28-29 , donc t'inquiète pas que si tu fouilles tout tu seras lvl max bien avant la fin du jeu^^
Répondre