[Avis] - Amnesia : Memories

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Amnesia : Memories

Message par Administrateur » dim. 28 juin 2015 21:09

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Amnesia : Memories

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Avis] - Amnesia : Memories

Message par JOGA » ven. 8 sept. 2017 11:47

Amnésia Memories est un jeu d'aventure/novel c'est à dire une aventure faite d'images fixes avec uniquement des dialogues pour avancer.
Un esprit nommé Orion frappe par erreur l'héroïne (point commun avec les développeurs sur l'autre sens de ce mot) la rendant amnésique. Orion va donc essayé de vous rendre la mémoire mais ne sait pas de quelle des 5 dimensions vous venez (Cœur, Carreau, Pique, Trèfle ou Joker) et de ce fait va vous les faire tous essayer. A vous alors de nouer des relation d'amour avec chaque personnage principal du monde que vous choisirez, pour savoir si c'est bien de celui là que vous faite partie.
Les dialogues sont dénués de sens et rien ne peut vous aider a avoir la meilleure fin pour chaque monde. En sachant que vous avez à chaque fois, une bonne, une normale et 4 à 9 mauvaises fins, souvent vous obligeant à tout vous retaper. L'aventure ne sera pas évidente sans guide (merci à Androraia) ou sans une énorme patience en essayant les nombreuses possibilités. Un VRAI CAUCHEMAR !
Le jeu ayant les voix jap et les textes en anglais cela ne viendront pas non plus vous simplifier la tache. Sans oublier les nombreux plantages vous obligeant à recommencer à votre dernier point de sauvegarde. Seul les graphismes plutôt sympathiques viendront apporter un point positif à ce titre.
Bref après ça il vaut mieux en effet être amnésique.
Image
Répondre