[Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par Malegivre » lun. 21 août 2017 21:39

MiZTiKo a écrit :Non j'ai essayer tous les skins possible ! Le trophée tombe pas..
Quand j'ai validé ce trophée, j'étais en mise a jour du jeu 1.00 et j'ai eu aucun soucis avec mes autres trophées, peut être cela peut t'aider si tu est partant pour un new game à moins que c'est réglé ?

Sinon, il y a quelque chose qui me frustre dans ce jeu, c'est ces PUT**** d'éclats d'énergie noire à trouver dans la ville, j'ai passé au peigne fin la ville et une fois mon dernier éclat obtenu, je me suis dit "il m'en manque 2 ou 3" mais non, il m'en manque 32 (il y en a 350 au total) |(
De plus le scanner ne prend qu'une certaine distance même après avoir acheté l'amélioration, c'est dommage qu'il n'y ai pas une alerte sonore en plus pour t'avertir qu'il y a un éclat à proximité...
Comparé à bien d'autres jeux ou il y a des paquets, secrets, objets... c'est mon premier ou je me casse les dents à chercher
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
MiZTiKo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : lun. 14 août 2017 17:43
ID PSN : MiZTiKo_

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par MiZTiKo » lun. 21 août 2017 21:46

J'ai réussi à avoir bling bling sous la 1.02 j'ai repris un skin de kingpin Que j'avais deja et hop le trophée est tomber , les fameux éclat à chercher je sent que je vais m'amuser :D
Tyr
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 31 mars 2014 16:39
ID PSN : Raisdrack

Re: [Discussions Jeu] - Agents of Mayhem

Message par Tyr » mer. 23 août 2017 15:42

Dragonforce a écrit : Par contre, je ne sais pas si le bonus "Johnny Gat" sera dans cet édition. J'ai bien peur que non...
http://www.e-leclerc.com/espace+culture ... ,29017859/
Je confirme pour l'avoir acheté que cette édition vendu dans les centres E.Leclerc est bien la day one édition et qui donc a le DLC legal action pending, 6 skins day one et Johnny Gat sur une feuille avec le code d'activation.
Il est vendu pendant encore quelques temps à 47,49euros
Répondre