[Question] - Amélioration de POD

Répondre
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

[Question] - Amélioration de POD

Message par Keao77 » dim. 25 juin 2017 19:21

Bonjour, a tous,

Voilà , j'ai un soucis il me faudrait des Pièces Bonus G , j'ai lu quelque part qu'on pouvait en avoir sur la statuts robot dans le parc d'attraction.
Apparemment il faudrait pirater un robot puis piraté la statuts et qu'on pouvait réitéré l'opération autant de fois qu'on voulait.
Or, j'ai piraté un robot mais impossible de piraté la statuts? Avez-vous une ou des solutions a me donner.
Ou si vous avez une autre solution pour trouver d'autre pièce G, je suis preneur.
Merci.

PS 1: Il me manque 2 pièces bonus G

PS 2 :Se post pourra aussi couvrir les pièces gadget simple, élaboré et complexe.

Edit:

J'ai trouvé une méthode pour poussé le lapin a nous attaquer.
car la méthode du piratage ne marque plus avec la dernier mise a jour du jeu.
La méthode consiste a l'attaqué normalement jusqu'à temps qui se réveille , petite astuce utilisé 9S pour pouvoir le pirater et le détruire facilement.
Modifié en dernier par NeoSider le dim. 25 juin 2017 19:44, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post.. Merci d'utiliser la fonction éditer ;) http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Amélioration de POD

Message par V-Phantomhive » dim. 25 juin 2017 19:41

Bonsoir,

C'est le deuxième sujet que tu ouvres et dont la réponse se trouve dans le guide des trophées, ce serait bien d'en prendre connaissance : jeu-ps4/nier-automata-ps4/guide-trophees.htm

J'ai conscience qu'il est conséquent mais je t'assure que tout y est pour obtenir son (Platine) quelle que soit l'approche choisie.

En l'occurrence :
Guide a écrit :3 pièces seront nécessaires pour améliorer vos pods. Une s'obtient dans un coffre de la Tour au sortir de la Bibliothèque avec A2, avant d'enclencher l'ascenseur, une autre s'obtient en ouvrant le coffre présent dans la maison d'Émile après sa mort dans le Désert et la dernière s'obtient en détruisant le Lapin du parc d'attractions (cf. Données d'unité, Machines étranges). Ce lapin réapparaît à chaque chargement de zone, vous pouvez donc potentiellement farmer la pièce bonus G sur lui.
Guide a écrit :Lapin (parc d'attractions) => Lapin présent à l'entrée du Parc d'attractions. Piratez-le avec 9S en prenant le contrôle d'une unité volante ou mitraillez-le avec votre pod pour le forcer à quitter son socle. Donne une pièce bonus G à chaque mort.
Image
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

Re: [Question] - Amélioration de POD

Message par Keao77 » dim. 25 juin 2017 19:49

Désolé, mais le guide pourrait être plus claire, car moi personnellement j'ai ne les pas vue et de plus la méthode pour activé le lapin.
Je ne veux pas critiqué ou tous autres mais personnellement j'ai du aller sur une autre site pour trouvé les informations a bon entendeur ...
Cordialement Keao77

Je viens de re-regarder le guilde et je ne vois pas les explications que tu viens de cité . pourtant j'ai regardé et regardé.
Si effectivement sais moi qui a un problème avec le guide parce que je ne vois pas tout , je tiens a m'excusé.
De plus que j'ai vue certaine discussion dans le forum ci dessus et il parle de gadget simple élaboré et pour si retrouver , j'ai préféré faire un post voilà.
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Amélioration de POD

Message par V-Phantomhive » dim. 25 juin 2017 20:16

L'ensemble des ennemis du jeu sont référencés au trophée (Bronze) La destruction est mon métier : 80% des données d'unité découvertes = jeu-ps4/nier-automata-ps4/guide-trophees.htm#trophee25.

Toutes les machines sont classées et regroupées par famille : il te suffit de cliquer sur la balise "Spoiler : Afficher" pour faire apparaître la liste complète de chaque catégorie. Tu trouveras ainsi le Lapin du parc d'attractions dans la rubrique des Machines étranges.

Les matériaux, quant à eux, figurent au trophée (Argent) Lame inorganique : Toutes les armes améliorées jusqu'au niveaux maximal = jeu-ps4/nier-automata-ps4/guide-trophees.htm#trophee29.

En bas, tu peux y voir Liste des matériaux et de leur localisation pour l'amélioration avec une balise Spoiler. Il te suffit à nouveau de cliquer dessus pour découvrir l'emplacement de l'intégralité des composants du jeu dont les gadgets que tu recherches.

D'ailleurs, un renvoi vers cette liste est inscrit dans le trophée (Argent) Support ultime : Tous les pods améliorés jusqu'au niveau maximal = jeu-ps4/nier-automata-ps4/guide-trophees.htm#trophee30 où l'on peut y lire : "Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif des matériaux nécessaires pour améliorer tous les pods jusqu'au niveau maximal. Merci de vous référer à la liste des matériaux et de leur localisation pour l'amélioration pour en connaître l'emplacement."

Les mots "liste des matériaux et de leur localisation pour l'amélioration" redirigent vers la liste précédemment citée, c'est ce qui explique le fait qu'ils soient en bleu et non en gris.

Il est vrai que nous aurions pu créer des sujets distincts pour chaque liste mais nous avons fait le choix de tout centraliser au sein du guide pour éviter aux lecteurs de s'éparpiller et d'ouvrir plusieurs pages. Là, avec le seul lien du guide (jeu-ps4/nier-automata-ps4/guide-trophees.htm), tu as absolument tout.

Je te laisse me dire si tout te semble clair.
Image
Keao77
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 05:53
ID PSN : Keao77

Re: [Question] - Amélioration de POD

Message par Keao77 » dim. 25 juin 2017 21:00

Oui , maintenant avec toute les informations cité dans ton message tout me semble claire.
Ses vrais que je me concentrais sur les trophée que je n'avais pas et que j'ai zappé les autres informations
Merci pour ton guide et tes réponses
Cordialement
Image
Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - Amélioration de POD

Message par V-Phantomhive » lun. 26 juin 2017 02:50

Content d'avoir pu t'aider. Je t'invite à te servir du sujet de discussion du guide si tu rencontres d'autres difficultés = nier-automata-ps4/guide-discussion-t51597.html.

:)
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Question] - Amélioration de POD

Message par PouletHardstyler » mar. 27 juin 2017 12:30

Keao77 a écrit :Désolé, mais le guide pourrait être plus claire, car moi personnellement j'ai ne les pas vue et de plus la méthode pour activé le lapin.
Je ne veux pas critiqué ou tous autres mais personnellement j'ai du aller sur une autre site pour trouvé les informations a bon entendeur ...
Cordialement Keao77.
Je ne cherche pas à m'emmêler mais pour rappel, les guides sont faits par les joueurs afin d'aider les autres au mieux possible. Je ne suis pas modérateur mais un joueur également et je trouve ce genre de propos déplacé. Les rédacteurs prennent sur leur temps libre pour écrire ces guides donc SVP respectez ça et prenez le temps de lire TOUT (guide et discussions associées) avant d'écrire de tels propos. Merci de votre compréhension =)

En espérant que tes soucis soient réglés.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Culigan
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 07:51
ID PSN : Culigan

Re: [Question] - Amélioration de POD

Message par Culigan » lun. 21 août 2017 09:58

bonjour
je confirme que le lapin ne peut plus être piraté pour être réveillé et qu'il n'est plus possible de farmer les pièces bonus dessus. autre chose : il peut être réveillé n'importe quand y comprit quand le parc est zombifie et il n'est pas nécessaire de tuer les autres robots avant.

jai d'autre précisions à apporter sur le guide j'essaierai de faire un sujet plus tard pour l'auteur si il le souhaite
a 2 ou 3 reprises j'ai un peu galère malgré les indications

cordialement
Image
Répondre