[Astuce] - La chance sourit aux insomniaques

Répondre
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

[Astuce] - La chance sourit aux insomniaques

Message par Ghalheon » jeu. 2 févr. 2017 20:14

Ce n'est pas nouveau mais comme l'astuce n'a pas été proposé ici, j'en profite pour la partager au cas où des nouveaux venus se lanceraient dans l'aventure.

Il existe depuis la MAJ 2.3 un nouveau moyen d'obtenir des objets légendaire (voir ancien) sans trop se fatiguer, et surtout le résultat est bien moins aléatoire que le hasard du loot en faille, ou les pierres de sangs de Kadala.
Il faut utiliser le cube de Kanai, qui permet différentes recettes (Extraire un pouvoir légendaire, Reforger un objet légendaire, Améliorer un objet rare etc).

Si vous n'avez pas débloqué le cube, je vous invite à regarder cet article qui vous expliquera simplement comment l'obtenir.

Lorsque vous êtes maître du cube, il suffit de placer un objet rare (couleur or) dans le cube avec les composants nécessaires pour obtenir à 100% (oui oui à 100%) un objet légendaire du même type. C'est à dire que si vous placez un casque vous obtiendrez un casque légendaire (unique, de set ou bien ancien) et pas une épée. Il est donc facile avec cette méthode, d'équiper de la tête au pied votre personnage en équipement légendaire sans trop d'efforts.
Image
Avatar du membre
Leinyan_Fox
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 20:47
ID PSN : Leinyan_Fox
Localisation : A Cloud's Left Lung

Re: [Astuce] - La chance sourit aux insomniaques

Message par Leinyan_Fox » ven. 18 août 2017 08:29

Salut Ghalheon,
Dis moi, si je saisis bien, le Trophée se débloque également avec des pièces d'équipement de Set (en vert), c'est ça? Mon personnage est stuffé à la fois de Légendaires et de pièces de Set justement... Il me manque un ou deux éléments simplement pour compléter mon bonhomme. :)

EDIT: Bah ça fonctionne, oui! :)
ImageImageImage
♫ 0118 999 881 999 119 725 ...3 ♪
Répondre