[Astuce] - Trophée "Chef-d'oeuvre ultime"

Répondre
Avatar du membre
anubis11
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : dim. 3 févr. 2013 22:38
ID PSN : adtdu11

[Astuce] - Trophée "Chef-d'oeuvre ultime"

Message par anubis11 » mar. 8 août 2017 00:41

bonjour bonsoir chers membre de psthc. je vien d avoir après 146H de jeu ( ne pas prendre en compte car le temps peut être largement réduit) tous les matériaux pour le craft de l arme divination (rang 1) jusqu'au rang 10 et ainsi avoir ceux fameux trophée qui est le dernier trophée avant le (Platine) tant convoiter :rock: pour ce faire je vais vous dire tous le stock a avoir pour le trophée pour l arme divination depuis le rang 1 jusqu'au rang 10.
Pour cela il faut: 186 de cuivre, 118 de fer, 295 de mythril , 304 de orichalque, 106 de adamanite, 111 serre fourchue,157 serre solide, 138 serre aiguisée, 88 griffe noire, 7 griffe de phénix .
Pour les transformation 6 goutte de gelée,6 coeur de dragon, 3 larmes légendaire, 1 coeur divin

pour ce qui est du lieux de drop et des monstres aller sur ce site il s agit de bkbrent (base de donnée sur sao) ( https://bkbrent.com/millennium-twilight/ )il aide beaucoup par contre il est en anglais pour le moment et je sais pas si il sera traduit en français par la suite. je laisse au modo le choix de publier cette soluce sur le guide et a me contacter par MP si il y a quelque détail a fournir ou autre je reste a votre disposition et bon jeu a tous.
PS: pour une meilleur récolte lors des farm faire l astuce de drop X2 sa réduit grandement le temps et je suis en version 2.01 qui c est faite le 8\8\2017
Modifié en dernier par steph340 le mar. 8 août 2017 12:19, modifié 1 fois.
Raison : Mise aux normes titre.
Image
Répondre