[Question] - Lance du Zodiaque

Pyko72
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 23 juil. 2017 12:59
ID PSN : Pyko72

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par Pyko72 » mar. 25 juil. 2017 02:05

Bonjour,
j'ai aujourd'hui terminé le bestiaire et un probleme m'est apparu. En effet apres avoir battu tous les monstres rares je me suis apercu que je n'avais que 28 trophées pour les chasseurs de la cote de Phon. Le probleme c'est que j'avais deja battu certains monstres rares avant de mettre en route la quete de la chasse.. Que faire ?
Tenzo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : lun. 23 mai 2016 19:08
ID PSN : T3nZ02200

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par Tenzo » mar. 25 juil. 2017 16:36

Regarde si tu peut refaire les monstre rare que tu as tuer avant de démarrer la quête.
ImageImageImage
Jeu en cours :

- GTA 5 , Titan Souls
naigue
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 20 août 2011 16:53
ID PSN : naigue

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par naigue » mar. 25 juil. 2017 18:35

Pyko72 a écrit :Bonjour,
j'ai aujourd'hui terminé le bestiaire et un probleme m'est apparu. En effet apres avoir battu tous les monstres rares je me suis apercu que je n'avais que 28 trophées pour les chasseurs de la cote de Phon. Le probleme c'est que j'avais deja battu certains monstres rares avant de mettre en route la quete de la chasse.. Que faire ?
Les monstres rares, apparaissent qu'après avoir parler au chasseur, pas avant, donc aucun risque de les louper.
ImageImageImage
Avatar du membre
Gros Chaton
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 315
Enregistré le : lun. 14 déc. 2015 12:48
ID PSN : HUNTER__Chaton

Re: [Question] - Lance du Zodiaque

Message par Gros Chaton » mar. 25 juil. 2017 18:47

naigue a écrit :Les monstres rares, apparaissent qu'après avoir parler au chasseur, pas avant, donc aucun risque de les louper.
Pas tous. Certains sont présents avant d'avoir rejoint le clan. J'ai eu le même cas que pyko (des monstres associés au clan que j'avais déjà tués) mais je n'ai pas cherché à les ravoir étant donné que la lance et son bouclier ne m'intéressaient pas.
Répondre