[Avis] - Valkyria Revolution

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Valkyria Revolution

Message par Administrateur » jeu. 12 janv. 2017 14:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Valkyria Revolution

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:50, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Malegivre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 47
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015 11:23
ID PSN : D4rkSchIffer
Localisation : Dol Guldur

Re: [Avis] - Valkyria Revolution

Message par Malegivre » jeu. 6 juil. 2017 20:21

Après avoir entièrement terminé le jeu, je note 6/10 pour le jeu en lui-même et 3/10 pour les trophées.

C'est le genre de jeu que l'on prend pour suivre une aventure intéressante et c'est au rendez-vous excepté quelques soucis :
- J'ai bien aimé l'histoire dans son ensemble ou l'on suit le protagoniste et le déroulement des événements qui suivent, par contre la fin de l'histoire principale... ;(
- Les chefs ennemis sont intriguant mais il manque de dialogues et d'informations les concernant, de plus, quand un Grand Général ennemi meurt, ce n'est pas si grave apparemment pour l'adversaire si l'on suit les dialogues dans le jeu :lol:
- Du côté des alliés, on peut savoir quel est le caractère et le style de chaque personnage grâce à l'histoire mais aussi aux événements appelé "Cercle" qui nous informe des goûts, pensées etc... de chacun, ce qui évite que l'on ait des personnages sans aucun intérêt
- Côté problèmes, je n'ai pas eu de bug, de freeze ou autre, ce qui est une bonne chose, le seul souci remarqué est la réaction des IA à une certaine distance, qui ralentissent curieusement
- Côté trophées, il n'y a rien de compliqué, la description est simple et c'est plutôt du time consuming trophy, notamment Golden Flower Commemoration Medal (Or)

En conclusion, intéressant si vous comprenez l'Anglais et que vous aimez les bonnes histoires et lire, beaucoup lire même, ne vous attendez pas à de l'action de folie également :lol:
Image
J'arrête de platiner le Free to Play Skyforge, ce jeu est ennuyeux à mourir...
Répondre