[Problème] - Trophée "La vie en Rose"

Répondre
Avatar du membre
Ex-Nihylo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 646
Enregistré le : mer. 4 nov. 2015 13:21
ID PSN : ex-nihylo

[Problème] - Trophée "La vie en Rose"

Message par Ex-Nihylo » lun. 3 juil. 2017 23:44

Salut à tous, voila j'ai un soucis avec le trophée 'la vie en rose', c'est bien simple il refuse de tomber alors que j'ai suivi à la lettre le guide : j'ai créé une perso féminin (enfin j'en ai modifié une existante), je la sélectionne à chaque fois que je lance une coupe et je tente de faire touuuutes les épreuves, je les ai déjà faite au moins 5 fois chacune mais rien à faire, le trophée (et donc la platine) refuse de tomber ! C'en devient franchement désespérant...

Après réflexion j'ai regardé mes stats et surprise, dans 2 épreuves il m'est impossible d'entrer dans le classement (avec ma personnage modifiée) : Frappe Taupe, tir au pigeon (celui où on a 5 munitions et 5 cibles à détruire à chaque round) et coupe cabella (alors que je l'ai gagné au moins 5 fois !). Est-ce que c'est ça qui m'empêche d'obtenir ce dernier trophée ?

En espérant qu'une âme charitable puisse me dire exactement comment il/elle a procédé pour l'obtention de ce trophée (car passer 10h sur un jeu qui n'en réclamait que 2 à la base pour une platine notée 1/10, c'est bof quoi...).
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mar. 4 juil. 2017 00:09, modifié 1 fois.
Raison : Remaniment Titre
Be ready.
Image
Répondre