[Problème] - Carte soldat

Répondre
lvis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014 21:38
ID PSN : vT_I_Lvis

[Problème] - Carte soldat

Message par lvis » mer. 31 mai 2017 01:50

Bonjour voilà j'ai terminé le jeu avec rikku et sora et il me manque une carte de boss "soldat noir".Est ce que quelqu'un sait comment là recuperer après la fin du jeu?
Modifié en dernier par FREDGELOLA le mer. 31 mai 2017 03:03, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre + orthographe
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: bug carte malus

Message par JohnBuckheart » mer. 31 mai 2017 01:59

lvis a écrit :Bonjours voila j'ai terminer le jeux avec rikku et sora et il me manque une carte de boss "soldat noir".Esque quelq'un sait comment la recuperer apres la fin du jeux.
Si je comprend bien ton message, je crois que tu parles des cartes Malus et précisément de la carte "Soldat".

Les cartes Malus s'obtiennent aléatoirement à la place d'une carte lieu sur les Sans-Cœur à la fin d'un combat. Tu obtiendras à chaque fois la carte Malus du dernier Sans-cœur que tu auras détruit.

Certaines pièces augmentent tes chances d'avoir des cartes Malus comme le Lieu Inconnu (première pièce de chaque monde), le Lieu Brutal, Lieu Vaillant ou encore Lieu Grouillant.

Les Sans-Cœur "Soldat" sont très nombreux dans la Ville de Traverse et dans le Pays des Merveilles.

Enfin, cette carte doit te manquer juste avec Sora car avec Riku, tu l'obtiens automatiquement lors de son histoire.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Warrior of Light

Re: bug carte malus

Message par Warrior of Light » mer. 31 mai 2017 02:05

Bonsoir, si tu parles de la carte "carte soldat" tu n'as qu'une entrée dans la collection de cartes (pour la carte rouge et noire). La carte qui vient après la carte "carte soldat" dans la collection est celle d'Ansem que tu peux trouver dans un local apaisant du Manoir Oblivion.
lvis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014 21:38
ID PSN : vT_I_Lvis

Re: [Problème] - Carte soldat

Message par lvis » mer. 31 mai 2017 11:19

je vous parle de la carte soldat noire du pays des merveiles. J'ai la rouge ma pas la noire et je ne sait pas comment la recuperer.Car dans le guide il y a les 2
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Carte soldat

Message par JohnBuckheart » mer. 31 mai 2017 11:25

lvis a écrit :je vous parle de la carte soldat noire du pays des merveiles. J'ai la rouge ma pas la noire et je ne sait pas comment la recuperer.Car dans le guide il y a les 2
Comme te l'a indiqué Warrior of Light, la carte soldat rouge compte aussi pour la noire. Dans ton rapport tu en as besoin que d'une et tu ne peux en récupérer qu'une. Dans le guide, tu constateras que les deux cartes sont dans la même ligne.

Donc s'il te manque une carte pour avoir le trophée maître es cartes, c'est que ce n'est pas celle là. Compare bien entre ton rapport et le guide des trophées pour voir les cartes qu'il te manque.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
lvis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : ven. 5 déc. 2014 21:38
ID PSN : vT_I_Lvis

Re: [Problème] - Carte soldat

Message par lvis » mer. 31 mai 2017 11:43

oui je vien de verifier et c'est bon il me manquait bien la carte de ansem merci beaucoup sa m'evite de refaire le jeux.
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Problème] - Carte soldat

Message par bbmarilyn » jeu. 8 juin 2017 11:55

J'ai suivi tous vos conseils et en 2h30 j'ai eu que 2 carte malus.... J'en ai marre...
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3412
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Carte soldat

Message par JohnBuckheart » jeu. 8 juin 2017 20:47

bbmarilyn a écrit :J'ai suivi tous vos conseils et en 2h30 j'ai eu que 2 carte malus.... J'en ai marre...
Dans ce jeu, l'obtention des cartes Malus reste totalement aléatoire. Après certes, quelques salles spéciales augmentent ton pourcentages d'obtention mais le hasard reste maître du jeu.

Garde toujours cela en tête pendant ta partie :

- Les lieux Inconnus, Lieu grouillant, Lieu Brutal et Lieu Vaillant multiplient par 2.5 ton pourcentage d'obtention des cartes malus.
- Dans un combat, si une carte Malus tombe, tu obtiendras la carte du dernier Sans-Cœur qui tu élimineras.
- Certaines cartes ne sont disponibles que dans des coffres et dans les salles des récompenses. N'oublies pas aussi de visionner 358/2 days pour avoir certaines cartes rares.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
bbmarilyn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014 11:57
ID PSN : Atalante93

Re: [Problème] - Carte soldat

Message par bbmarilyn » ven. 9 juin 2017 18:25

Il y a pas de justice.

j'ai fait 2h30, 2 cartes et ensuite 15min 6 cartes mdr.

Le jeu rend dingue...
ImageImageImage
Répondre