[Avis] - Yakuza 3

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50591
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Yakuza 3

Message par Administrateur » jeu. 8 avr. 2010 19:23

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Yakuza 3

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 3 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
fanagame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 19:05
ID PSN : fanagame

Re: [Test Jeux] Yakuza 3

Message par fanagame » sam. 19 févr. 2011 11:23

Je laisse un avis plus détaillé sur ce jeu car je l'ai eu mercredi.
J'ai voté bon car le jeu est extrêmement sympa à jouer.

Les combats sont rapides et bien rythmés et surtout on peut utiliser plein d'objet comme des lampes, tabouret, canapé, tables, katana, etc...

Les villes ne sont pas très grandes (il ne faut pas s'attendre à un gta like) mais sont bien modélisées et on se rend compte que c'est bien suffisant étant donné qu'on est à pied^^

Au niveau de la durabilité, le jeu à l'air très long, je suis à 4 % en 9h de jeu sachant que je ne fais pas beaucoup de quêtes secondaires..

Le seul bémole qui lui empêche d'avoir très bien est que même la version française est en japonnais sous titrés anglais :( enfin l'histoire et les objectifs se comprennent aisément tout de même.

On regrettera également le fait de ne pas pouvoir passer les cinématiques, du moins pour la première partie, c'est peut être possible en lançant une 2e partie je ne sais pas.
Répondre