[Discussions Guide] - Lost Planet 3

Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par steph340 » sam. 7 juin 2014 15:09

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le jeu ? niveau scénario tu veux dire ? Après moi j'ai pas joué au 2 donc je ne peux pas comparer...Pour le marquage ben c'est précisé au trophée "geneticien" dans le guide^^, tu récupères des munitions spéciales à un moment donné pour marquer les akrids et après c'est avec (triangle) qu'il faut le faire en visant, ce sera expliqué dans le jeu de toute façon, tkt ;) .

PS: si tu cherches un peu de difficulté fait certains trophées multi tout seul, tu vas t'amuser :lol:.
Modifié en dernier par steph340 le sam. 7 juin 2014 15:12, modifié 1 fois.
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Th3RocK
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 832
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 20:13
ID PSN : Th3RocK-BoToNs
Localisation : Karakura

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par Th3RocK » sam. 7 juin 2014 15:12

Ah ok merci!
Oui en terme de gameplay du gros bolide je comprends rien ainsi que les zones etc. c'est vaste linéaire à la fois et dur de s'y retrouver... mais il est bon quand même ça ressemble à du FF13! x)

edit: c'est pas réellement de la difficulté juste de la chance... et puis je parlais en terme d'histoire, le mode difficile n'est en rien difficile, le mode extrême du 2 est beaucoup plus hardcore que ça, il vaut un vrai 7-8/10 car vue le nombre de fois qu'on meurt sur ce mode...

edit 2: finalement il est bon ce LP3 histoire, j'aime ce style aventure où y a progrès et ajout de collecte quasi tout le temps! je l'ai mangé ce mode, la seule difficulté pour moi résider sur l'apparition sans fin des Akrids... surtout lors des forages phases longues et sans réels buts au final. Bon mangé c'est-à-dire prendre goût au mode car le nombre de mort récurrent subit... :lol:...
Bon 100% atteint avec quelques peurs pour généticien, et quête de Kovac:
-Hiveen et GoreVorgg obligatoire à prélever ADN surtout Hiveen...
-les Elmits sont chiants mais apparaissent infiniment dans la caverne de pétrole
-les monstres à tués sont quasi présent tout le temps dans les mêmes zones!
Spoiler : :
purée fin de ouf! le coeur de la planète est juste magnifique!!
edit 3: c'est une grosse blague ce multi!... pas besoin de boost réellement pour les xp, vous arriverez en quelques jours à tout avoir acheté! seul les actions en coop sont plutôt chaude à faire!
Mais en suivant ça vous ferez au minimum 15 000 xp par partie:
-prenez la compétence bouclier th-en
-prenez la capacité boost crédit
-prenez le fusil à injection (la meilleure arme du multi pour moi ^^, ps: merci Cloudetsu)
-prenez la map Base Alpha (en général là où on a plus de chance d'avoir énormément de crédit) et dans le mode survie Akrid
-si vous êtes 2 (càd ami) boostez, donc soit l'un ou l'autre fait une partie où l'autre se laisse tuer et ainsi de suite, et surtout lorsque vous avez beaucoup de th-en balancez vos boucliers (vous aurez 250 crédit en architecte et 90 en gardien)
-si vous plusieurs (càd ami ou pas) jouez tranquillement et normalement, sauf que vous devez balancé constamment vos boucliers (ou sinon munition qui permet d'augmenter également à fond vos crédit)

Par partie seul je faisais entre 15 000 et 30 000 (càd 20 000 et 40 000 en fin de partie lors du menu des bonus, victoire à 97,5% de mes parties totales), par boost je faisais entre 10 000 et 25 000 (ainsi que des défaites et victoires de manière proportionnelle).
Il suffit de bien jouez en début de parties avec vos kill akrid et le reste se déroule tranquillement et essayé de tuer en restant au centre du complexe domination, après la méthode boost c'est juste pour être sûr du résultat de fin.
Donc voilà pas trop un soucis sur le côté crédit à obtenir, juste les emblèmes spécifiques aux actions coop et adverse sont tordus, mais rien de plus une fois le boost comme pour le mode scénario qui se bâcle en à peine 3h pour les 2 joueurs!
Image
Hunting for your dream!
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par NOOBINATEUR » mer. 25 févr. 2015 20:18

Salut à tous,

Je viens d'acheter ( bon il y a 2 jours j'avoue :lol: ) avec les promotions du store et je voudrais savoir si:

- Est-on obligé d'avoir fait les 2 précédents pour comprendre l'histoire?
- Le multi est-il désert?

Merci d'avance
Avatar du membre
Dante87
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012 14:01
ID PSN : Dante-Fareinheit

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par Dante87 » mer. 25 févr. 2015 20:52

NOOBINATEUR a écrit :Salut à tous,

Je viens d'acheter ( bon il y a 2 jours j'avoue :lol: ) avec les promotions du store et je voudrais savoir si:

- Est-on obligé d'avoir fait les 2 précédents pour comprendre l'histoire?
- Le multi est-il désert?

Merci d'avance
Salut.
-Non cet épisode se déroule avant les deux premiers.
-Oui, le multi était désert quand j'ai fais le platine mais bon c'était y'a plus d'un an. Depuis qui sait, peu être qu'avec la promo sur le store...
NOOBINATEUR

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par NOOBINATEUR » jeu. 26 févr. 2015 19:50

Merci Dante ;)

Je te rassure, personne en multi snif?
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par steph340 » jeu. 26 févr. 2015 19:53

Pour l'entraide multi c'est ici et il y a même un joueur récent qui cherche aussi quelqu'un au cas où;)
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
darksector
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 302
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 22:49
ID PSN : Darknicolas79
Localisation : 86(poitiers)79(niort)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par darksector » mer. 12 août 2015 18:49

salut à tous, j'ai un petit probléme avec le trophée Chasseur d'exception il me reste plus qu'un Tarkas albinos a trouver sur les dix et cest celuis de la caverne de diaz et je le trouve pas j'ai regarder la video mais non je trouve pas je suis retourné sur tout les lieux de la vidéo et je les et tous sauf celuis de la carvene de diaz si quelqu'un pouver me dire ou exactement il ce trouve care j'ai beau regarder je vois rient

Non c'est bon j'ai enfin trouver le dernier Tarkas albinos :)
ImageImageImage
toute demande d'ami non justifiée ne sera pas acceptée

disponible une semaine sur deux le matin ou après-midi, non disponible les week end
Avatar du membre
lamor
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014 01:19
ID PSN : LaMoR-EsK
Localisation : Lyon

Re: [Discussions Guide] - Lost Planet 3

Message par lamor » lun. 15 mai 2017 00:33

Pfff je suis dégouté... Je viens de terminer le jeu en Difficile er je n'ai pas eu le trophée Extrêmes conditions... :(
Je ne comprends pas, pourtant j'ai bien choisi difficile au moment de commencer et on ne peu plus changer la difficulté de toute façon... J'en ai vraiment chié pourtant, surtout au début.

Sinon merci pour le guide, ca m'a bien aidé pour le reste.
Répondre