[Problème] - Créative finish plateforme du festival

Répondre
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

[Problème] - Créative finish plateforme du festival

Message par jgsnake » ven. 28 avr. 2017 17:15

bonjour ,en avançant dans le jeu je me suis mis en quête de détruire un maximum de plateforme sur mon premier run ,et en regardant de plus près le trophée des créative finish il semblerait qu'il y'en ait un a faire en perdant près d'une plateforme du festival.Dans le guide il est spécifié qu'aucun trophée ne peut être manqué or là je suis face à un réel soucis comment obtenir ce créative finish si la plupart des plateforme sont détruites.dois-je recommencer le jeu dès le début?
si oui il faudrait peu être modifier le guide et si non pourriez vous m'indiquer la marche à suivre .merci d'avance.
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 983
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [problème] créative finish plateforme du festival

Message par Kyp-chan » ven. 28 avr. 2017 17:43

Si TOUTES les plateformes ne sont pas détruites, c'est-à-dire qu'il t'en reste au moins une, alors tu peux toujours tenter d'obtenir un creative finish en te faisant battre à côté de l'une d'entre elles, ou en vaiquant une des filles à proximité. Le mode histoire t'indique là où il reste des plateformes. Par contre, si tu les as déjà toutes détruites, c'est mort pour cette partie...
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Problème] - Créative finish plateforme du festival

Message par jgsnake » ven. 28 avr. 2017 20:26

En fait celles qui me restent ne semblent pas être la ou il y a des boss a battre , donc je crois que c'estcuit !
çadevrait eêtre précisé dans le guide car si on ne fait pas attention (comme moi ! ) il y a bien un trophée manquable .

Ps: faut il obligatoirement perdre face au boss ou les simples mobs font l affaire ?
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Problème] - Créative finish plateforme du festival

Message par Captain Beaujol » ven. 28 avr. 2017 20:46

jgsnake a écrit :En fait celles qui me restent ne semblent pas être la ou il y a des boss a battre , donc je crois que c'estcuit !
çadevrait eêtre précisé dans le guide car si on ne fait pas attention (comme moi ! ) il y a bien un trophée manquable .
Alors déjà, je sais pas trop quoi te dire car c'est un problème dont j'ai pas eu de retour! (d'ailleurs, même le guide anglophone précise la même chose que le mien concernant les trophées manquables... :$ )

Tu dis que celles qui te restent ne semblent pas être là: Si elles sont pas là, c'est que tu les as détruites, non?
Je modifierais le guide en conséquence le cas échéant! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Kyp-chan
Team Guides
Team Guides
Messages : 983
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 19:32
ID PSN : Kyp-chan
Localisation : Netherworld
Contact :

Re: [Problème] - Créative finish plateforme du festival

Message par Kyp-chan » ven. 28 avr. 2017 21:19

Captain Beaujol a écrit :Alors déjà, je sais pas trop quoi te dire car c'est un problème dont j'ai pas eu de retour! (d'ailleurs, même le guide anglophone précise la même chose que le mien concernant les trophées manquables... :$ )
J'avoue que lorsque j'ai fait le jeu, je me suis demandé si ce creative finish n'était pas manquable...
Captain Beaujol a écrit :Tu dis que celles qui te restent ne semblent pas être là: Si elles sont pas là, c'est que tu les as détruites, non?
Tu as oublié de lire une partie de la phrase : En fait celles qui me restent ne semblent pas être là où il y a des boss à battre. :lol:
Elles sont donc là, simplement il n'y a pas de personnage majeurs à vaincre à proximité.

Pour répondre à la question, j'ai bien souvenir qu'il n'est pas nécessaire de se faire battre par un boss pour déclencher un creative finish. De toute façon, tu n'as rien à perdre à essayer...
Il n'y aura plus de chemins égarés ni de vagabondages.
Je vais te conduire où tu voulais tant aller. Je vais te ramener chez nous.




Image

Tous nos guides sont rédigés de manière bénévole sur la base du volontariat.
Si vous souhaitez tenter l'expérience, les demandes se font par ici.
Avatar du membre
Neo-619-San
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 582
Enregistré le : dim. 8 déc. 2013 14:11
ID PSN : Neo-619-San
Localisation : Près le la playstation .

Re: [Problème] - Créative finish plateforme du festival

Message par Neo-619-San » ven. 28 avr. 2017 21:37

Bonjour.
C 'est un problème que j'ai rencontré récemment .
Heureusement si tu as détruit TOUTES les plateformes, tu obtiens le créative finish, va voir à la boutique ;)
Image
Liste de mes tests/guides validés :
Spoiler : :
Tests :
-Syberia 3 ps4
-Demetrios ps4/vita
-Secret of Mana ps4
-Adventure Time : Les Pirates de la Terre de Ooo ps4

Guides :
- Wreckfest
-The Walking Dead : A New Frontier ps4
-Whisper : Ari la cavalière
Avatar du membre
jgsnake
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : lun. 20 juin 2011 22:06
ID PSN : jgsnake77
Localisation : Seine et marne

Re: [Problème] - Créative finish plateforme du festival

Message par jgsnake » ven. 28 avr. 2017 22:57

Merci pour vos réponses je vais essayer d en trouver une ou il y a des mobs je n'ai rien à perdre à essayer , et neo-619 tu me redonnes l'espoir de ne pas refaire tout le jeu ! Je reviendrai poster si effectivement une fois toutes les plate formes détruites j'obtiens le finish dans la boutique

Edit: j'ai finalement détruit toutes les plates-formes et comme l'a écrit neo le créative finish est disponible à l'achat dans la boutique .merci encore ! Le platine n'est plus très loin maintenant !
L'important dans la vie, ce n'est point le triomphe, mais le combat. L'essentiel n'est pas d'avoir vaincu, mais de s'être bien battu
ImageImageImage
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: [Problème] - Créative finish plateforme du festival

Message par Captain Beaujol » sam. 29 avr. 2017 17:48

jgsnake a écrit :Edit: j'ai finalement détruit toutes les plates-formes et comme l'a écrit neo le créative finish est disponible à l'achat dans la boutique .merci encore ! Le platine n'est plus très loin maintenant !
Cool! :)
Merci à vous deux pour ce retour, je vais rajouter ça au guide, pour éviter de stresser les futurs joueurs! ;)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Répondre