[Astuce] - Trophée "Trouvé, c'est gardé" (DLC Insurgé)

Répondre
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

[Astuce] - Trophée "Trouvé, c'est gardé" (DLC Insurgé)

Message par Ed_Ling_1976 » mar. 18 avr. 2017 20:54

Pour trouver les 25 objets cachés en ligne lors de parties publiques, je vous conseille de jouer plutôt en Domination (durée des parties 15 min), et ce pour plusieurs raisons :

- ce mode de jeu est moins fréquenté que les matches à mort en équipe (bcp de bots remplacent de "vrais" joueurs pour faire le nombre) ;

- l'objectif étant de capturer/protéger 3 balises, les joueurs sont davantage préoccupés par ça, ce qui vous laisse -RELATIVEMENT, je précise- tranquille pour explorer les lieux et espérer trouver/shooter une de ces fameuse boîtes jaune & noire (avec la classe Eclaireur et la capacité "camouflage", ça facilite un peu les choses) ;

- à ce propos, j'ai constaté que très souvent le collectible se trouvait justement dans l'environnement proche d'une des 3 balises ;

- enfin, dès que vous avez le collectible, quittez la session et recherchez-en une autre, pas besoin de faire du rab' ! (record perso : moins de 30 sec pour en trouver un).


Bon, avec tout ça, n'espérez pas non plus trouver vos 25 boîtes en 25 parties :P

Pour ma part, il m'a fallu ma matinée du dimanche de Pâques + un 'tit bout de l'après-midi pour choper le trophée (du coup, j'ai pas pu aller à la messe !).
Modifié en dernier par steph340 le mar. 18 avr. 2017 20:57, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement du titre.
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Répondre